Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 23:29

nx3wet93.jpg

 

Ma chère Enfant, Je suis Marie, Mère de Jésus et je souhaite vous parler en ce jour béni de votre Âme.

 

Mes Chers Enfants de la Terre, qu’il m’est agréable de vous parler de votre Âme, l’Âme qui vit en Vous, qui vit pour Vous et pour NOUS.

 

Seriez-vous capable de me parler de votre Âme, Mes Chers Enfants de la Terre ?

 

Savez-vous où se loge t-elle ?

 

Savez-vous ce qu’il se passe entre vous et votre Âme ?

 

Savez-vous ce qu’elle attend de vous ?

 

Savez-vous ce qu’elle fait quand vous êtes inactifs ?

 

Savez-vous enfin ce que vous pouvez faire pour Elle ?

 

Et bien, Mes Chers Enfants de la Terre, laissez-moi le plaisir de vous répondre.

 

Votre Âme est celle qui est « responsable » de  votre présence sur Terre.

 

Elle a décidé, en accord avec Dieu, notre Père, Créateur de l’Univers, de revenir sur Terre afin de vivre des expériences d’Humains, évoluer et faire ce qu’il faut pour participer à la construction du Nouveau Monde.

 

Votre Âme, Mes Chers Enfants de la Terre, est logée dans votre Cœur.

Elle est votre divinité même.

Elle se nourrit de la Lumière et de l’Amour qui est en Vous et autour de Vous.

 

Votre Âme n’attend rien d’autre de Vous, sinon que vous lui permettiez de faire ce pour quoi Elle a décidé de Revenir sur Terre.

 

Votre Âme attend dans votre Fort Intérieur, que vous fassiez appel à elle :

 

« Ma chère, ma belle Âme, je suis là et je sais que tu es en moi.

Parle-moi, dis-moi ce que je dois faire, comment je peux te laisser œuvrer à travers moi. »

 

Voilà ce que vous pouvez TOUS faire Mes Chers Enfants de la Terre.

 

Votre Âme est en relation constante avec le Monde Divin et elle œuvre, pendant que vous dormez, à leurs côtés.

 

Savez-vous que votre Âme sait d’avance ce que vous allez faire.

C’est pour cela qu’elle essaye de vous parler, afin de vous prévenir de ce que vous devriez faire.

 

Savez-vous quels sont les moyens dont elle dispose pour vous interpeller ?

 

Elle se met à diffuser en vous son Energie d’Amour, des vibrations douces qui parcourent tout votre Etre ou, parfois même, juste à un endroit précis.

Elle diffuse en vous une sensation de bien être, si vous prenez le temps, dans le silence, de l’écouter, de le ressentir.

 

Votre Âme, Mes Chers Enfants de la Terre, espère que vous allez un jour Agir en son nom et que vous irez là où elle devra être.

 

Apprenez, dans le silence, à écouter votre Âme, Mes Chers Enfants de la Terre.

 

Ecoutez sa douceur, sentez comme Elle vous aime.

 

Laissez-là vous dire ce que vous avez à savoir.

 

Sentez sa présence en vous, la douceur de son souffle qui vous accorde un moment béni à chaque recueillement.

 

Imaginez-vous vous entretenir avec votre Âme en silence, avec vos yeux clos.

 

Savez-vous qu’elle entend ce que vous lui dites, ce que vous pensez.

 

Savez-vous que votre Âme est votre porte parole auprès du Monde Divin.

 

Elle sait, Elle, exactement où vous en êtes dans votre Evolution.

 

Combien d’Âmes ont préféré partir et rejoindre le Monde Divin, parce que les Etres ne les ont pas écoutées.

 

Une Âme peut décidé de « rompre » son contrat si Elle s’aperçoit que l’Etre qui l’a accueillie ne fait pas ce qu’il faut pour évoluer ensemble et acheminer vers la Lumière.

 

D’autre Âmes décident de continuer, même si leur appel n’est pas entendu et elles finissent par s’éteindre à « petit feu ».

 

Je vous laisse imaginer l’immense Joie des Âmes qui parviennent enfin à atteindre leur « but », celui de Grandir sur Terre avec Amour et Lumière, sur le chemin accompli, sous le regard satisfait et béni de Dieu, notre Père, Créateur de l’Univers.

 

Je vous parle là, de votre Âme qui, aujourd’hui même sait que, pour Elle, il y a Urgence à œuvrer.

 

Pourquoi autant de nervosité, de massacre, de culpabilité.

 

Vous souffrez et vous faites souffrir votre Âme qui, Elle, sait ce que vous faites et ce que vous devez faire pour vous sentir mieux.

 

Elle sait que c’est possible ici même, sur Terre et elle essaye de vous diriger pour que vous puissiez trouver une solution à votre situation.

 

Elle vous guide en accord avec votre Guide, qui lui tente de vous aider à partir du Monde Divin.

 

Voyez comme TOUS œuvrent sur Terre et Au Ciel pour que vous fassiez ce qu’il faut et que vous soyez là où vous devez être.

 

Voyez comme il est facile pour vous de vous renseigner.

 

N’y a-t-il pas en vous un minimum de « curiosité » qui vous pousserait à savoir ce que votre Âme a à faire ici, sur Terre ?

 

Ne vous demandez-vous pas, parfois, pourquoi vous êtes sur Terre ?

 

Pensez-vous réellement que vous êtes juste là pour travailler, vous nourrir et dormir en attendant le jour où vous reviendrez nous rejoindre ?

 

La Vie sur Terre, se limiterait-elle à cela Mes Chers Enfants de la Terre ?

 

A quoi pouvez vous vous fier, dites-moi ?

A votre argent ?

A votre capital immobilier ?

A vos croyances diverses ?

 

Imaginez que demain, tout cela devait disparaître, que vous resterait-il ?

 

Mes Chers Enfants de la Terre, ce type de question demande réponse, et vite car il y a urgence.

 

A cette question, je vous laisse la liberté d’y répondre avec honnêteté et sincérité.

 

Il est temps pour chacun d’entre vous d’observer ce qu’il se passe en vous et autour de vous.

 

Observez et, sans aucune crainte, prenez conscience de ce qu’il vous « manque » réellement et faites ce qu’il faut pour répondre à ces « manques » Mes Chers Enfants de la Terre.

 

Il y a URGENCE, aujourd’hui, plus que hier, croyez-moi.

 

Je vous salue Mes Chers Enfants de la Terre et je vous béni TOUS.

 

Marie, Mère de Jésus.

 

Source: http://www.everyoneweb.fr/lasource.medium.coach/

Partager cet article
Repost0

commentaires