Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 23:07

rosace_mat.jpg

 

Ma chère enfant bien Aimée, Je suis Dieu votre Père, Créateur de l’Univers et je me joins à Marie en ce jour Saint, pour vous apporter Ma Bénédiction à TOUS et vous rappeler combien Nous vous aimons, sans exception.

 

Ce que Marie, Mère de Jésus, vient de vous dire est ce qui est aujourd’hui le fruit de notre « Constatation quotidienne » et qui, si vous n’agissez pas dès Maintenant, vous isolera de plus en plus de Moi, Dieu, Votre Père Créateur de l’Univers.

 

Vous s’avez, tous, combien il M’est difficile de constater, chaque jour, le doute vous envahir et étouffer votre Joie et l’Amour qui est en vous.

 

Vous savez tous qu’il M’est difficile de voir qu’un de Mes Enfants bien Aimés, refuse de s’aligner, de se questionner car, pour de multitudes raisons « fausses », il n’a pas la « force » de s’affronter, de se découvrir, de « se retrouver ».

 

Mes Chers Enfants bien Aimés, que Je suis heureux d’assister, à l’inverse, à la découverte d’un Etre, par lui-même, de sa propre Divinité, de faire avec lui le constat qu’un trésor enfoui en lui va enfin naître, s’exprimer, agir et sortir de l’Ombre qui, jusqu’à ce jour, « dominait », par ignorance.

 

Oui mes Chers Enfants bien Aimés, interrogez Soraya qui vous aidera à laisser ce trésor en Vous, naître sous Mon Regard émerveillé et satisfait  car je vois en chacune de ces naissances « l’œuvre » de l’Amour et de la Lumière qui illuminera votre Vie et vous guidera vers Moi, Dieu, Votre Père, Créateur de l’Univers.

 

Il me tarde de vous retrouver, tous, à NOS côtés, à œuvrer ensemble, main dans la main et construire ce Monde Magique dans lequel vous y serez en Paix, si vous le décidez aujourd’hui.

 

Merci à tous ceux œuvrent pour transmettre NOS Messages et à tous ceux qui occupent déjà une place fondamentale sur Terre,  pour avoir déjà entrepris depuis plusieurs années, ce cheminement spirituel.

 

Je vous bénis tous Mes Chers Enfants bien Aimés en ce jour Saint.

 

Dieu, Votre Père, créateur de l’Univers.

 

recues le 15 aout 2011

 

Source: http://www.everyoneweb.fr/lasource.medium.coach/

Partager cet article
Repost0

commentaires