Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 23:38

1175.jpg

 

Ma chère enfant Soraya, Je suis Marie, Mère de Jésus et Je suis ravie de m’adresser à vous TOUS  en ce jour Saint, mes Chers Enfants de la Terre.

 

Il est, plus que jamais, important que  NOUS  vous informions de ce sur quoi, vous devez porter votre  Entière  attention.

 

Il va dans les jours et dans les semaines à venir, y avoir des évènements qui génèreront de la tension et ce partout sur la Planète.

 

Alors, Je sais bien, mes Chers Enfants de la Terre, que nous ne cessons de vous mettre en garde et que certains d’entre Vous se lassent de nos « alertes ».

 

Bien, soit, pour ceux qui le vivent ainsi, Je dis :

« Arrêtez de Nous lire.

Arrêtez, ne vous sentez pas obligés de le faire car si c’est le cas, vous ne parviendrez pas à vous préparer dans l’Amour et la Lumière.

Ceux qui se lassent de Nous lire, Arrêtez et revenez quand votre Cœur aura trouvé le moyen de vous protéger par son Amour, des agissements de l’Ombre qui vous submerge ».

 

Oui, mes Chers Enfants de la Terre, Je m’adresse à ceux qui s’interrogent avec AMOUR, sur leur devenir et sur le devenir de Notre Belle Terre, Mère Gaïa qui arrive là, à un niveau que l’on a qualifié de RE-NAISSANCE et c’est le cas mes Chers Enfants de la Terre.

 

Il vous fait maintenant AGIR,  AGIR  et  encore  AGIR en vous, autour de Vous et bien plus loin encore.

 

Nous sommes surpris, Dieu Votre Père Créateur de l’Univers et Moi-même que vous ne soyez pas plus nombreux à vous allouer plus de temps pour méditer, plus de temps pour vous aligner, vous questionner.

 

Nous savons avec exactitude qui l’ont fait, qui hésitent et qui ne souhaitent pas le faire par peur de savoir ce qu’ils doivent savoir sur eux-mêmes, mes Chers Enfants de la Terre.

 

Nous avons la possibilité de vous dire et redire chaque jour la même chose mais pour ceux et celles qui ne pensent qu’à réfléchir à  « comment faire encore plus d’argent ? »   ou  « comment préserver à tout prix mes biens ? »,   nos messages quotidiens n’y changeront rien, croyez-moi.

 

Et ceux-là sont nombreux, à ne pas comprendre que s’ils s’alignent, s’ils se préparent et s’ils « se questionnent », l’Univers leur apportera bien plus que ce qu’ils auraient « entassé » depuis des dizaines d’années et qui demain disparaîtront car tout ce qui n’est pas AMOUR  et LUMIERE n’a pas de place dans ce Nouveau Monde.

 

Nous savons que tout cela est bien difficile, pour certains, à comprendre lorsque pendant 30, 40 ou 50 ans on vous a appris que « tu es ce que tu possèdes ».

 

Mais, dites vous tout simplement que vous êtes bien plus que ce que vous possédez, que vous êtes un Etre Divin venu sur Terre pour nous aider à construire un Nouveau Monde.

 

Nous ne vous blâmons pas d’avoir Réussi votre Vie en ayant mis de côté de Grosses Fortunes ou en ayant donné vie à une belle et puissante entreprise.

 

Non, mes Chers Enfants de la Terre, Nous vous disons que cela ne suffit pas pour Nous aider car voyez-vous, de cela découle une Energie qui n’est pas forcément celle de l’AMOUR et de la LUMIERE.

 

Il s’agit plutôt d’une Energie créatrice de Puissance, de Victoire sur l’Autre, de Thésaurisation, de « Destruction » (adversaires-compétition-manipulation), une Energie Guerrière mais pour avoir toujours plus et encore plus.

 

Alors croyez-Moi, mes Chers Enfants de la Terre, Nous savons bien qu’elle Energie vous « anime » aujourd’hui et Nous savons aussi si elle est en harmonie avec ce qui va naître DEMAIN : un Monde Nouveau d’Amour et de Lumière.

 

A vous de prendre la Responsabilité de définir quelle est l’Energie qui est en vous et de savoir s’il y a lieu de la transformer et comment le faire.

 

Merci à tous ceux qui font le choix de « se remettre en question » et qui empruntent le chemin de l’AMOUR et la LUMIERE aujourd’hui, auprès de Nous.

 

Aux autres, Je vous dis que vous aussi vous  avez le devoir et le pouvoir de le faire.

 

Demandez-Nous de vous aider et Nous le feront avec toute  NOTRE  ENERGIE,   mes Chers Enfants de la Terre.

Et n’oubliez pas que les jours maintenant défilent à une vitesse « Grand V », pour Vous sur Terre et que chaque moment de méditation, de reliance, vous rapproche davantage  de NOUS. Amen.

 

Je vous aime mes Chers Enfants de la Terre et Je vous bénis TOUS.

 

Marie, Mère de Jésus.

 

Source: http://www.everyoneweb.fr/lasource.medium.coach/

Partager cet article
Repost0

commentaires