Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 23:10

Source: http://www.youtube.com/watch?v=yrC7YFlKX78&feature=player_embedded 

 

Ma Chère Enfant bien Aimée, merci de diffuser d’urgence ce message qui vient, en ce jour béni, compléter le message que Marie et Moi-même t’avons dicté il y a deux jours.

 

Mes Chers Enfants bien Aimés, Je suis Dieu, votre Père, Créateur de l’Univers et Je souhaite, aujourd’hui, vous apporter plus d’informations car Je sais que beaucoup d’entre vous se questionnent et se demandent s’il est encore temps de vous interroger sur vous-même, sur votre famille et sur ce que vous avez à faire.

 

Oui, à cette question, Je vous réponds Oui Mes Chers Enfants bien Aimés.

Et c’est pour cela que vous êtes, sur Terre, entourés de guides qui vous diront avec précision ce que vous devez faire et ce que vous devez ETRE car, là, est la solution afin de pouvoir intégrer, en Notre Compagnie, ce Nouveau Monde.

 

Beaucoup parmi vous sont déjà à  « leur place », c’est-à-dire qu’ils continueront dans ce Nouveau Monde, à exercer leur « activité » qui, déjà aujourd’hui, est en harmonie avec les lois divines, aussi présentes dans ce Nouveau Monde, plus que jamais d’ailleurs.

 

Oui Mes Chers Enfants bien Aimés, il vous est encore temps d’AGIR, même si hier vous ne le vouliez pas.

 

Nous avons tout essayé pour vous faire comprendre l’Urgence de vous ouvrir à l’AMOUR et la Lumière et vous n’y avez pas cru.

 

Si Nous avons, enfin, pu trouver le moyen de vous faire AGIR c’est « tant mieux », comme vous dites si bien sur Terre.

 

Certains s’interrogent aussi sur la puissance de l’OMBRE qui tente de se battre avec violence face à la Lumière, toujours plus Forte et toujours plus présente.

 

Oui, il est vrai que vous la ressentez plus présente en Vous et Oui vous pouvez la chasser et les dernières canalisations de Soraya vous en parle d’ailleurs.

 

Tout le Monde sera tenté d’y répondre à cette Ombre qui ne ménage personne, vous et les guides et même si ces derniers sont protégés par NOUS,  ils ont à AGIR,  tout de même car ce sont eux qui répandent la nécessité pour TOUS  de s’aligner et de  s’INFORMER,  de questionner leur Guide,  ceux qui agissent à nos côtés, dans le Monde Divin et qui sont vos doubles.

 

Les Guides sur Terre représentent le premier danger pour l’OMBRE et cette dernière, qui sait qu’Elle les a perdus, veut essayer de les récupérer pour qu’ils cessent de vous informer.

Ils savent comment se protéger et ne pas la laisser entrer en Eux.

 

A vous maintenant d’AGIR au plus vite.

Interrogez-les afin qu’ils vous disent comment agir et comment savoir où vous devez être et ce que vous devez faire.

 

Mes Chers Enfants bien Aimés, Je vous demande de rester vigilants.

Ne croyez pas que la panique vous aidera à combatte l’Ombre.

Non, ce qu’il vous faut c’est de récupérer votre divinité en Vous, « étouffée » par l’Ombre qui a su géré tout votre Etre et qui, aujourd’hui, se sentant menacée par tout ce  « raz-de-marée » d’informations venant de NOUS, va tout faire pour ne pas perdre le contrôle de vos émotions, de vos pensées, de vos agissements, de votre VIE.

Me comprenez-vous Mes Chers Enfants bien Aimés ?

 

Oui, demandez à vos guides sur Terre, d’interroger, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait, votre Guide dans le Monde Divin, de vous dire quelle est votre POSITIONNEMENT dans cette phase transitoire vers l’entrée dans le Nouveau Monde.

 

Oui il est encore temps pour vous, à condition que vous agissiez Maintenant car demain sera, et vous avez raison de le pensez, peut être trop tard ?

 

Je souhaite, maintenant, aborder un dernier sujet qui a « habité » vos esprits, pour certains d’entre Vous.

Comment un guide comme Soraya, chargé de répandre Nos Messages ose t-elle se faire rémunérer ?

Et bien savez-vous Mes Chers Enfants bien Aimés que Nous avons demandé à Soraya de tout abandonner pour ne s’occuper que de cela.

Nous lui avons fait comprendre que « deux » activités nuiraient à la qualité de l’accomplissement de sa tâche.

Alors, Oui Mes Chers Enfants bien Aimés,  J’AI personnellement demandé à Soraya, qui a accepté, sans se poser de questions, de tout abandonner, une activité qui lui générait beaucoup d’argent et qu’elle aimait exercer, là aussi, avec beaucoup d’efficacité, pour cette « tâche » que j’ai autorisé à exercer de façon « rémunératrice ».

 

Beaucoup le font sur Terre ! Pourquoi, Elle, Soraya, n’aurait-elle pas le droit de VIVRE d’une ACTION NOBLE ?

 

Vous vole t-elle ? Non

Fait-elle l’AUMONE ? Non

Vous harcèle t-elle ? Non

Est-elle dans la Lumière et l’Amour ? Oh que Oui Mes Chers Enfants bien Aimés.

 

Je béni ses actions et c’est avec Nous qu’elle a définit « ses tarifs » car, effectivement, elle s’investit 7 jours sur 7 et a déjà, même, offert gracieusement des « messages » en sachant que les personnes étaient dans une situation difficile.

 

Trouvez-vous normal Mes Chers Enfants bien Aimés, qu’elle soit obligée de se justifier parce qu’elle demande « rémunération » pour une « canalisation » qui va, tout de même vous ouvrir la porte vers la Lumière et l’Amour alors qu’en contre partie, vous dépensez des sommes folles à aller voir des « professionnels » qui vous garantissent, pour des sommes extravagantes, le retour de l’Etre Aimé ou encore vous donner les chiffres du loto ou Je ne sais quoi ?

 

Cessez de vos mentir Mes Chers Enfants bien Aimés, il n’est rien qui ne vous dépouillera face à la Lumière et l’Amour et surtout pas le prix du « service divin » que Soraya peut vous apporter.

NOUS ne valons que cela donc pour Vous, Mes Chers Enfants bien Aimés ?

 

Ce guide n’est « que » Notre intermédiaire.

Vous dire qu’elle n’a pas à « facturer » son dévouement revient à dire que NOUS ne méritons pas que vous Nous accordiez un quelconque « centime ».

 

Alors, laissez-moi vous dire Mes Chers Enfants bien Aimés, si Soraya n’avait pas à se nourrir sur Terre, ni à s’habiller tout comme vous, ni à se déplacer tout comme vous, ni à payer ses charges tout comme vous, elle ne demanderait rien et cela Je le sais car Je suis Dieu, Votre Père, Créateur de l’Univers.

 

Alors, cessez de l’importuner avec cela et l’argent qu’elle gagnera pour son dévouement pour Moi est et sera béni car Je le lui ai demandé. Amen.

 

Dieu, Votre Père, Créateur de l’Univers.

 

reçue le 28 aout 2011

 

Source:  http://www.everyoneweb.fr/lasource.medium.coach/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires