Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 23:27

1175.jpg

Ma Chère Enfant bien Aimée Soraya, Je suis ravi de reprendre le message dicté il y a deux jours et, avec Marie, Nous allons vous apporter d’autres informations au fur et à mesure que les choses évoluent.

 

Mes Chers Enfants bien Aimés, Je suis Dieu, Votre Père, Créateur de l’Univers et Je souhaite, en Compagnie de Marie, vous informer quant aux prochains dénouements alors que vous pensez que tout est fait par vos dirigeants, pour faire face aux crises diverses rencontrées actuellement.

 

Mes Chers Enfants bien Aimés vous allez, ces jours-ci,  apprendre encore que bien des choses vous ont été cachées et que vous avez  TOUS  fait l’objet de MANIPULATIONS DIVERSES.

 

Que de gâchis, de temps perdu et de conspirations dans votre dos.

Cela n’est pas nouveau et vous serez tentés ENCORE de croire aux différentes versions données par ceux qui gouvernent le Monde et qui, très bientôt, les uns après les autres, seront forcés de « rendre les armes » car ils ne pourront plus vous cacher la VERITE.

 

Vous serez alors, au devant de la scène et vous aurez à vous demander ce que vous devez faire : vous rendre dans la rue et vous battre  ou  alors  trouver le moyen en vous de mettre en place,  CONJOINTEMENT,  un système qui permettra à chacun de trouver une solution à sa situation.

 

Et c’est là, Mes Chers Enfants bien Aimés que vous devrez commencer à prendre vos marques par rapport à ce que votre Guide vous a dit.

 

Les choses vont maintenant s’accélérer et cette préparation que vous avez entamée va vous guider dans votre réflexion afin de vous organiser, CHACUN,  et pouvoir ENSEMBLE mettre en place un système d’entraide « matériel », « psychologique » et « physique » approprié à ce qu’il se produira.

 

Ne soyez pas inquiets car cela s’enchaînera naturellement Mes Chers Enfants bien Aimés.

 

Les plus démunis seront aidés par les plus généreux d’entre vous, d’où l’appel que nous répétons sans cesse afin que vous soyez prêts et que vous soyez en  « phase »  avec l’Amour et la Lumière.

 

Mes Chers Enfants bien Aimés, le temps que vous vivez actuellement va s’accélérer et beaucoup d’entre vous le constatent chaque jour.

Il est de notre DEVOIR de vous informer, jour après jour, de ce que Vous, qui êtes préparés, avez à faire.

 

Prenez, chaque jour, un temps de réflexion sur ce qui vous a été dit.

Mettez par écrit les idées que cela suscite en vous et voyez si cela est faisable, réalisable dans cette période « difficile » mais nécessaire pour entrer dans ce Nouveau Monde.

 

La Terre va, maintenant, de plus en plus se manifester car elle est OBLIGEE de le faire et quelque soit l’endroit où vous vous situez, vous serez TOUS affligés par ces catastrophes plus ou moins fortes et qui auront des répercussions à tous les Niveaux : monétaire, industriel, humain  et  cela vous a déjà été dit, n’est-ce pas Mes Chers Enfants bien Aimés.

 

Je vais maintenant laisser Marie, Mère de Jésus, vous dire comment accepter, en vous, ces étapes difficiles à vivre, pour certains plus que pour d’autres.

 

Je vous remercie, TOUS, Mes Chers Enfants bien Aimés car beaucoup d’entre vous se font violence pour affronter l’Ombre et y parviennent avec « amour » ;

 

Je vous salue et vous bénis TOUS. Amen.

 

Mes Chers Enfants de la Terre, Je suis Marie, Mère de Jésus et Je me joins à Dieu, Notre Père, Créateur de l’Univers pour vous aider à accepter ce qui va « suivre » dans votre VIE,  sur votre belle Terre Mère Gaïa qui, comme vous le savez, est en phase terminale de son Ascension.

 

Soyez prêts à prendre des résolutions qui vous aideront et qui aideront TOUS ceux qui accepteront votre Aide.

 

Je parle, là, à ceux qui ont cru à nos messages, qui ont cru à nos interventions, qui ont répondu à nos « centaines d’appels » et qui sont aujourd’hui « ouverts » pour agir avec efficacité quand il vous sera demandé de le faire.

 

Mes Chers Enfants de la Terre, vous avez décidé de vous interroger, de vous questionner, de vouloir savoir où vous devez être et ce que vous devez faire.

 

Maintenant, Je vous demande, Moi, Marie, Mère de Jésus d’accepter pour vous et votre famille, l’idée que vous serez, très bientôt, SOLLICITES grandement car les changements qui s’opèrent actuellement vont générer la nécessité pour vous de vous organiser TOUS ensemble, afin de faire face à une demande d’aide GLOBALE, qui émanera de partout dans le Monde, car tous ceux qui ne seront pas préparés refuseront « en bloc »,  à tord,  les renversements de toutes sortes et les  « pertes »  occasionnées.

 

Oui Mes Chers Enfants de la Terre, ne soyez pas surpris si demain vous apprenez que tout ce que vous possédez n’a plus de valeur  où  si vous avez à partir et à changer d’endroit géographique car les séismes annoncés PARFOIS vont détruire votre maison, votre village, votre ville car, Mes Chers Enfants de la Terre, c’est ce qu’il se passera pour certains d’entre vous et cela a déjà été « SUPPOSE » dans votre Médias.

 

Ne vous entêtez pas à vouloir tout sauvegarder.

Acceptez ce que vous perdrez car, de toute façon, vous ne pourrez pas faire autrement.

 

Tous ces endroits souterrains construits avec, parfois, beaucoup d’argent et de temps, ne serviront à rien dans ces endroits là.

 

Non Mes Chers Enfants de la Terre, ne soyez pas si dépendants de ce que vous possédez car ce qui vous aidera à accepter ces terribles moments seront l’AMOUR et la LUMIERE  à qui vous avez ouvert votre Cœur. Amen.

 

Cela ne sera pas pour dans 1 heure ou 2.

Non, mais comme nous vous l’avons annoncé, tout va maintenant aller très vite.

 

Il est encore temps de faire, maintenant que vous êtes informés, un travail d’acceptation dans votre cœur et vous détacher de ce qui constitue votre patrimoine matériel.

 

Mes Chers Enfants de la Terre, Je vous demande, là, d’accepter l’idée que demain vous risquez de TOUT perdre ou qu’il vous faudra partager avec les plus nécessiteux ce que vous possédez et qui sera utile aux AUTRES.

 

Me comprenez-vous Mes Chers Enfants de la Terre ?

 

J’en ai, maintenant, terminé pour aujourd’hui et je reviendrai vers Vous avec Dieu, Notre Père, Créateur de l’Univers afin de vous aider à cheminer dans la voie qui vous a été proposée par votre Guide.

 

Je vous béni Mes Chers Enfants de la Terre.

 

Marie, Mère de Jésus.


 

Reçue le 30 aout 2011

 

Source: http://www.everyoneweb.fr/lasource.medium.coach/

Partager cet article
Repost0

commentaires