Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 00:02

GAPGEN

Bonjour à tous et à toutes ,

Je fais suite au message de Cobra du 17 Mars 2014 concernant la livraison des nouvelles technologies. http://2012portal.blogspot.ch/

Celles-ci s’adressent plus particulièrement aux ingénieurs développeurs et aux scientifiques .

Personellement , les plans de Mr Keshe sont en ma possession et rendus public et je vous avoue que je n’y comprends rien car c’est très technique !

Certes tout est détaillé , dans tous les domaines ( santé , voyage dans l’espace ,environnement , etc…) .

Ce que j’ai réussi à comprendre ( et à traduire ) c’est que toutes ces énergies fonctionnent au PLASMA .

Tout les documents sont bien évidement en anglais ( c’est là que je regrette de ne pas avoir écouté mon prof d’anglais à l’école ;)

Je vous met le fichier à télécharger que j’ai réuploadé ci-dessous ( 1Go ) , FAITES VITE !! le temps presse ! et faites-en bon usage surtout .

https://mega.co.nz/#!f0R10bwS!wEY2nf2ZvOt2unO2NNEIXM62pINPfLRFZP1dp80pqko

PS : un conseil , faite la même chose que moi en réuploadant votre fichier pour que ça tourne ;) et partagez vos liens sur les réseaux sociaux , partout où vous le pouvez !

On va les rendre fous ces cabalistes !!

Source : http://stopmensonges.com

http://terrenouvelle.ca/Messages
© 2006-2014 - Terre Nouvelle : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...

N'oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Sur le site 'Méga', ou l'on arrive sur une page blanche, ou bien un lien de chargement est proposé mais, sa validation d déclenche systématiquement un code erreur.<br /> Donc, chargement impossible.
Répondre