Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 10:03

La Lumière de la Vérité

Message de Montague du 18 mai 2014

 

La Lumière de la Vérité se répand ma chérie. L’éveil s’accélère. Nous avons attendu longtemps pour cela. Il y a également l’obscurité qui assombrit les personnes clefs afin de contenir, ou de ralentir l’ascension vers la Lumière. Ils veulent empêcher mes paroles de parvenir aux gens. Il fallait s’y attendre. J’ai toujours dit qu’ils iraient jusqu’au bout dans la bataille. Ils se concentrent sur des personnes clefs et les dévient de leur direction. C’est dur mais nous dans l’au-delà sommes déterminés à vous guider. Cela n’était pas destiné à être un chemin facile, mais ensemble nous réussirons. Le monde scientifique comprend maintenant l’importance immense de l’Irlande. Je demande maintenant que nous partagions un petit peu un rapport car cela aidera tant de personnes à percevoir avec clarté la grande importance de notre travail sur les lignes telluriques.

« Pour certains, l’Irlande représente le premier pays colonisé par des Alta-Ra – les prêtres- savants qui ont réussi à quitter l’Atlantide avant qu’elle ne disparaisse sous l’océan. Connus aujourd’hui sous le nom de DRUIDES, ils ont laissé leurs marques sur l’Irlande avec leurs connaissances et leurs pouvoirs. Cette Terre a plus de Lieux Sacrés, de Sites Sacrés, plus de lieux mégalithiques et de constructions médiévales que tout autre pays, et dans chacun d’eux un projet DIVIN peut être trouvé. Ces édifices souvent vieux de plusieurs millénaires sont tous situés sur une terre où il y a des champs de force où la composition minérale, les eaux souterraines, les liens telluriques et leurs correspondances cosmiques sont optimisés pour recevoir « un édifice » destiné à être un pont entre les Cieux et la Terre. L’activation de ces importants centres énergétiques en Irlande a créé un effet de résonance entre tous les autres sites qui ont été activés par le passé. C’est à présent un réseau très dense fait d’une multitude de lignes telluriques transmutées (voiles), les lignes Sacrées, des lignes d’Or et d’Argent qui se déploient à travers l’Irlande et le monde : un changement radical de la Conscience Collective de la population Irlandaise en tant qu’unité. Ces sites qui sont l’héritage spirituel d’un passé unique dans l’histoire de l’humanité, se sont maintenant éveillés à leur destinée céleste, conduisant la Conscience de la Vérité dans les profondeurs des Etres et de la Matière. ».

L’auteur de ce texte est connu de Veronica Keen mais a tenu à rester dans l’anonymat pour le moment.

Plusieurs fois je vous ai indiqué que « L’IRLANDE EST LA CLEF QUI DEVERROUILERA TOUT ». Cela doit commencer là. Je dis aux Irlandais : rassemblez-vous, apprenez qui vous êtes, votre véritable histoire, alors cela deviendra clair, ce qui a été fait pour créer l’illusion dans laquelle vous vous trouvez aujourd’hui. Dégagez-vous de ce qui emprisonne votre mental à travers la peur. Devenez la création de ce que vous êtes amenés à devenir. Soyez fiers de ce que vous êtes. Les ancêtres Irlandais avaient toutes les réponses. Ils étaient entiers. Regardez votre passé et apprenez à créer un monde meilleur pour le genre humain. Rappelez-vous que l’humanité dépend de vous pour le faire.

L’expédition que vous et Andrew (Bartzis) avez discutée est de la plus haute importance. Cela déverrouillera tout ce qui a été fait pour le contrôle de l’humanité. Cela doit être filmé afin que cela soit vu en images par tous ceux qui souhaitent s’y relier dans le monde. Les tambours Irlandais battront à nouveau au rythme de la vérité alors qu’ils libéreront l’énergie qui restaurera votre planète. L’Irlande, l’avenir de l’humanité, l’avenir de votre planète est entre vos mains. Etes- vous prêts pour ce que l’on vous demande ? Je pense que vous l’êtes. Vous avez saisi les banques, maintenant il est temps de s’en prendre à vos ravisseurs. Ma chère épouse a eu une attaque mardi une fois de plus, la « formule magique » de Robert a fonctionné à merveille pour qu’elle s’en remette complètement. Elle a eu tant de demandes pour le remède que nous sommes ravis de vous le faire partager. Cela a fonctionné avec moi aussi lorsque j’étais dans le plan terrestre. Dès que vous sentez l’attaque arriver :

Prenez 400 mg de vitamine Q10

400 mg de vitamine E

400 mg de vitamine C

3 gousses d’ail

3 comprimés d’aspirine

Les effets bénéfiques se font sentir dans les 30 minutes, et un rétablissement complet arrive dans les 3 heures.

Votre corps est en détresse lorsque vous avez une attaque, donc vous y faites face immédiatement avec ces vitamines. Dites à vos proches et meilleurs amis de les prendre aussitôt que possible. Mes filles m’appelaient pour s’assurer que j’allais bien après, lorsque j’avais une attaque.

Veronica sera en Irlande le week end prochain. Je demande à ce qu’elle obtienne des Irlandais les assurances nécessaires pour préparer les avancements de ce qui lui est demandé. Ne vous tournez pas vers votre gouvernement car ils ne sont pas au service du peuple Irlandais. C’est vous, le peuple qui allez libérer le monde. Plus jamais de guerre. Plus jamais de famine ni de sans abris, plus de pauvreté. Faites-en votre ligne de conduite.

Un message de Veronica :

S’il vous plaît veuillez comprendre qu’il ne m’est pas possible de vous répondre. Je classe les e-mails qui concernent l’expédition en Irlande. Je travaille seule et j’ai un problème de santé en ce moment ce qui me cause des douleurs intenses. Vos propositions pour m’aider seront traitées, soit par moi, soit par l’équipe d’Andrew.

Beaucoup de pays sont prêts et souhaitent se joindre à nous pour participer à l’Ascension dans la Lumière. Reposez-vous ma chérie. Vous avez une semaine difficile devant vous. Réjouissez-vous d’être en famille pour la célébration du mariage de Marcia. J’adresse à Marcia et Paul tous mes vœux de bonheur pour leur future vie commune.

Soyez dans la joie mon amour. Notre dur labeur va porter ses fruits.

Pour toujours votre Monty adoré. 

Source: http://despertando.me/2014/05/20/montague-keen-20140518-message-du-18-mai-2014/ 

Partager cet article
Repost0

commentaires