Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

5 mai 2010 3 05 /05 /mai /2010 22:45

maitreya

 «  Moi le Nouveau Bouddha du Monde vais bientôt me manifester

aux yeux de tous Je viendrai

et mes avatars se manifesteront.

Je suis en route.

Il est inutile de vous dire quand,

car de faux maîtres en profiteraient pour vous méprendre.

Votre monde est corrompu par le vice,

Mais cela bientôt finira.

 

Croyez en l ‘Amour et la Compassion

du  Bouddha Maitreya.

Le nouveau Bouddha manifesté.

 

L’horloge du temps sonnera bientôt

et tous ceux qui sont prêt à me recevoir dans leurs cœurs me verront

et entendront l ‘appel de la Grâce et de la Béatitude.

 

Bien sûr cette arrivée massive d ‘Amour et de Compassion sur votre planète apportera de profonds changements.

 

De nombreux « remous » vont ainsi devenir.

Mais, si vous êtes dans votre Cœur, dans votre Esprit Pur Amour,

Alors tout se cristallisera pour permettre  à l’Ascension Planétaire

d ‘Être.

Et tous les règnes vivants de cet Univers  se manifesteront dans leurs corps de lumière

Et seulement dans ceux-ci.

 

NE craignez pas les moments durs que vous vivrez tous pendant les 3 années qui viennent, car elles vous préparent à cette conscience supérieure que vous êtes venu apporter avec moi.

 

Vous permettez ma venue.

Les évènements opposés aussi.

 

Tout fait que nous soyons ensemble réuni dans la Paix du Cœur.

 

Moi Bouddha Maitreya

Réunissant l’ensemble des énergies bouddhiques et christiques m’incline et rend grâce et honneur à chaque plan d ‘existence de cet Univers, dans ce Multivers.

 

Tous ensemble Soyons !

 

Afin que la Paix et la lumière rayonne des 1000 Bouddhas de Compassion. »

 

Maîtreya

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en conserver son intégralité y compris cette ligne, en indiquer sa provenance, Virginie www.lascension.com, et de nous en faire part par email, afin de nous connaître et partager, merci.

 
Source: http://www.lascension.com/maitreya-2.html

Partager cet article
Repost0

commentaires