Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

9 novembre 2009 1 09 /11 /novembre /2009 23:42


Bonjour à tous et à toutes ! A la demande de notre bien aimé Khutumi, je publie ici le contenu d’un message/entretien qui à l’origine était destiné à notre « groupe d’Âmes » mais qui est également destiné à l’ensemble car nous concernant tous et toutes à différents niveaux de conscience. Je n’ajouterai donc rien de plus et vous laisse découvrir ce message dont j’en suis persuadée bon nombre d’entre vous en recevrez les bienfaits, qu’il s’agisse de l’énergie des mots ou de leur signification intimement reçue. Bien à vous, MI

 

 
Entretien avec Maître Koo Too Mi

 


°Bonsoir Maître,

Si tu le veux bien, ce soir, je t’appellerai ainsi…excuse moi…je sais que tu n’aimes pas cette appellation mais aujourd’hui, il m’est demandé de transmettre tes paroles à ma famille d’Ames et c’est en tant qu’Enseignant du Monde que je pense que tu vas intervenir ?

 

°Bonsoir ma chère Sajni, bonsoir, ma protégée. Tout d’abord, je voudrais vous remercier au nom de la Fraternité de Lumière, ainsi que Vos Guides pour cette Union merveilleuse dans l’Amour et la Lumière qui a été la vôtre hier soir.

Toutes, oui, toutes, vous aviez besoin de vous unir, de vous réunir dans cette pyramide de Lumière, est il utile de vous préciser que chacune de vous en avait besoin à différents niveaux ?

 

Je voudrais intervenir aujourd’hui pour vous encourager, vous aider dans ces quelques mètres qui vous semblent si longs mais qui restent à accomplir…Je voudrais vous demander de garder votre foi inébranlable et à certaines d’accepter le Divin en elles car elles ne l’acceptent qu’en apparence…pas en profondeur…

 

°Maître, nous avons déjà discuté tous les deux de certaines situations, puis-je te demander de ne pas citer de prénom, s’il te plaît, dans cet entretien…Je sais que Tu as plusieurs enseignements à faire passer mais je voudrais que chacune puise ce dont elle a besoin sans se sentir « visée » aux yeux des autres parce que nommée.


°Ma douce Sajni, ces enseignements vous concernent TOUTES, sans exception, même si, éventuellement, certaines se sentiront davantage concernées que d’autres par certains sujets.


Je voudrais que vous compreniez que plus vos aspirations, plus vos buts sont élevés, mieux c’est. Ne vous imposez pas de limites. Fermez les yeux, élevez votre esprit, rappelez vous QUI VOUS ETES, au-delà de l’espace, au-delà du temps. Gardez votre conscience élevée, harmonisez-vous avec toute vie et vous n’aurez plus qu’à contempler les résultats les plus merveilleux !


Pourquoi douteriez de ce que vous êtes ? De QUI vous êtes ?


Il vous faut respecter ce que Vous Etes et agir en fonction de ce que Vous Etes. Et vous aurez l’agréable surprise de constater que vous obtiendrez tout ce dont vous avez besoin pour vous permettre de continuer à vivre votre expérience d’Etre Spirituel incarné.

Il faut que vous fassiez l’expérience d’être « Vous-même » Vous êtes sur Terre pour vous souvenir de Qui Vous Etes, vous êtes tous des Maîtres vivant des expériences sur le Plan terrestre.

 

°Il n’est pas toujours aisé de se considérer comme un Maître…lorsque, comme certaines personnes, on a été malmené par la vie… il y a souvent des doutes qui s’infiltrent…sur ce qu’on est ou n’est pas…sur ce à quoi on a le droit…ou pas…

 
Votre peur la plus profonde n’est pas que vous ne soyez pas à la hauteur, votre peur la plus profonde est de vous sentir puissants au-delà de la Lumière. C’est votre propre Lumière et non pas l’obscurité qui vous effraie le plus. Vous vous posez la question : « Qui suis-je, moi, pour être merveilleux (se), talentueux (se), brillant(e), lumineux (se) ? »

En fait : qui êtes vous pour ne pas l’être ?

N’oubliez pas que tout ce que contient le monde de votre conscience, qui est le seul monde qui existe pour vous sur Terre, s’y trouve avec votre consentement.

Si vous voulez être malheureux, vous l’êtes !

Si vous voulez être pauvre, vous l’êtes !

Si vous voulez être malade, vous l’êtes !

Si vous refusez l’amour, vous vivez sans amour ! Etc.…


°Comment faire…

 

Vous êtes libres de changer tout ce qui ne vous plaît pas. Vous ne pouvez donc pas vous plaindre de souffrir. C’est à vous de décider de votre vie, à vous seul. Chacun a la faculté de choisir ce qu’il veut faire de sa vie.


C’est vous et vous seulement qui construisez votre propre bonheur. Personne d’autre !

Vous devez choisir vous-même d’être heureux, d’être en bonne santé, d’avoir du travail…

C’est à chacun de prendre des décisions pour sa propre vie. Sachez que vos émotions sont utiles car elles vous donnent des informations sur vos besoins, vos aspirations, elles sont l’écho de votre Etre réel.


Prenez rendez-vous avec vous-même, réservez vous des plages de solitude pour écouter et sentir la vie en Vous. Détachez vous momentanément du monde pour vous retrouver vous-même. N’est ce pas Sajni ? ( rire)

 
Et lâchez prise…enfin ! Je vous rappelle que lâcher prise signifie (entre autres) arrêter d’être attaché aux résultats, arrêter de vouloir que tout se passe selon vos planifications.

Lorsque vous rencontrez un problème, pour que celui ci disparaisse, il faut d’abord l’accepter, et lui donner de l’amour inconditionnel. Je vous rappelle qu’aimer inconditionnellement, c’est « accepter » même si vous n’êtes pas d’accord et même si vous ne comprenez pas le pourquoi de certaines situations.

 

°Comment aider les personnes qui manquent de confiance en elles, qui ne croient pas que tout est possible ou mériter d’être aimées ?

 

°Pour les âmes qui se refusent le droit d’être aimées, sachez qu’il n’est jamais trop tard pour se donner cette permission. Pour accepter de recevoir, elles doivent faire un travail intérieur. Pourquoi refuser de recevoir aujourd’hui ? parce que vous n’avez pas reçu dans le passé ?


Pourquoi refuser, rejeter ou ne pas croire en l’Amour qui vous est donné ? Fut-il Prince ou Maître ou simple être humain ?


Les plaies du passé ont besoin d’être nettoyées en profondeur. Faites-le !

Vous, adultes d’aujourd’hui… allez à la rencontre de l’enfant que vous étiez, prenez le dans vos bras, caressez le, consolez le, et apprenez lui qu’il est digne de recevoir, qu’il est digne d’être aimé, qu’il est digne d’être l’Amour du plus Grand, du Tout, de l’Un


L’Amour est LE remède Universel : Acceptez-le ! Honorez-le ! Vivez-le !

Votre responsabilité sur cette Terre est votre propre évolution.

A vous de faire les bons choix, de prendre les bonnes décisions. Rien n’est jamais perdu.


°Maître, je crois que tu souhaitais parler de la liberté, de l’autonomie ?


°Oui, je voudrais vous parler de votre liberté et de votre autonomie spirituelle.

Et vous demander de regarder au-dedans de vous. Êtes-vous libres ? Libres des autres, libres profondément ?La liberté intérieure est un chemin qui vous amène à votre autonomie. Ce n’est pas une soumission à des croyances illusoires !


La liberté, l’autonomie et l’éveil conscients sont des thèmes encore mal compris. L’autonomie mène à la liberté, cet état extraordinaire et si rare, non pas de faire tout ce que l’on a envie de faire, mais simplement d’avoir le privilège d’ETRE en guidant sa propre vie, en vivant sa propre vie, sans dépendre d’autrui , pour quoi que ce soit

 

°Mais ne sommes nous pas interdépendants ?


°Sur certains points, évidemment que oui ! Mais pas sur ce qui concerne votre Etre Profond, car vous n’avez pas à aller chercher à l’extérieur de vous ce qui est à l’intérieur de vous, au centre de votre Etre.

Lorsque vous dépendez des autres pour répondre à vos attentes, à vos questions, dites vous bien que nul autre que vous n’a de réponse et que cette dynamique vous « pétrifie » dans un état de « non–être » qui vous éloigne encore plus de votre Divine Réalité.


Nous sommes entrés dans l’ère de la Fraternité et vous devez avancer ensemble, dans le respect les uns des autres, être chacun votre propre Maître, respecter votre propre espace et celui de l’autre, respecter le chemin de chacun. Mais surtout ne pas croire que l’Autre sait mieux que vous ce que vous devez faire, ce que vous avez à faire, ce que vous Etes réellement. Vous seul le savez…et si vous feignez de ne pas savoir (sourire) allez donc chercher au centre de votre Etre plutôt que de demander à quelqu’un qui ignore tout de vous, ce que vous êtes venu vivre et expérimenter.


Soyez clairs dans vos attitudes, vos choix, vos sentiments. Comprenez que votre taux vibratoire varie selon vos attitudes face à votre vie et soyez en conscients. Plus vos taux vibratoires s’élèveront, mieux circulera l’énergie et de là jaillira une meilleure compréhension de la vie et des expériences vécues.

De là découleront la Joie et la Sagesse.


Cet entretien se termine. Je te remercie Sajni la bien nommée. Je te couvre de tout l’Amour et de la Lumière que tu mérites.

Je vous salue, Nous vous saluons toutes et vous remercions d’être nos Lumières sur cette Planète. Soyez certaines de mon Amour, de notre Amour Inconditionnel


Koo Too Mi

Source: http://www.conscience-evolution.net
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> votre blog m'intéresse énormément parce que les anges cela me plait, donc si je peut me permettre je met votre blog dans mes lien<br /> <br /> <br />
Répondre