Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

5 juin 2009 5 05 /06 /juin /2009 22:12


Bonjour
Je m’appelle Elohim et je viens de cette planète qui vous est encore inconnue : la dixième planète de votre système solaire. Je suis heureux de pouvoir vous lancer ce message d’Amour infini. Je suis votre frère de Lumière en quelque sorte. J’ai côtoyé beaucoup d’entre vous il y a maintenant très longtemps ; du temps de la terre d’origine. Je veux bien évidemment parler de MU. Toi par qui je passe, je suis particulièrement fier de te servir car les choses ne sont pas ce que vous croyez qu’elles sont. Derrière la façade se cache de bien belles choses, croyez-moi (rires). Je suis venu vous dire que vous n’êtes pas seuls (mais cela vous le savez déjà). Ce que vous ne savez peut-être pas encore pour certains d’entre vous c’est que nous sommes là, tout près. Nous vous touchons presque en permanence car la reliance approche à grands pas. Vous ne devez pas vous effrayer de ce que vous allez voir bientôt. Restez connectés à votre être intérieur, à ce que vous êtes vraiment, réellement. Vous êtes bénis vous tous qui permettez le rassemblement de nos mondes. Vous êtes privilégiés. J’entends certains dire : A quel prix ? » Car ils vivent des moments difficiles, voire douloureux. Je veux seulement leur dire que la douleur fait partie du processus et la douleur est là où vous n’avez pas encore lâcher prise. La douleur est là pour vous faire progresser. Elle est pratiquement indispensable pour tous ceux qui veulent être, en leur âme et conscience, de véritables porteurs de Lumière. C’est en quelque sorte un examen de passage (sourire) pour savoir qui sera réellement présent pour le jour du rassemblement. Nous savons, moi et mon peuple, déjà qui sera parmi nous, qui nous ouvre déjà les bras avec confiance et Amour et nous remercions ceux-là. Pour les autres, vous n’êtes pas pour autant « mauvais » comme vous dites trop souvent. Vous êtes même plutôt « bons » pour reprendre votre expression. Seulement, votre travail intérieur n’est pas encore terminé, même si vous touchez au but. Je rappelle qu’il n’y a pas de premiers ni de derniers. Chacun avance à son rythme et surtout, nous vous demandons de rester humbles, car par l’humilité vous entrerez directement dans la Lumière. Nous sommes très heureux d’entamer ce retour vers vous et nous attendons avec enthousiasme votre retour chez vous.
Nous vous disons à très bientôt frères humains. Nous vous entourons de toute notre énergie christique et nous vous encourageons à poursuivre votre travail intérieur en toute conscience et en toute confiance.
Je remercie celle qui se fait appeler Elos et qui est bien plus que cela, de bien vouloir transmettre notre message. Nous reviendrons bientôt car nous faisons partie pour l’heure de ceux qui vous guident. Sachez aussi que votre aide nous est précieuse. C’est un cadeau que de travailler avec et pour vous. Nous vous en sommes infiniment reconnaissants.


Elohim 
 
 
 Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes: Qu'ils ne soient pas coupés et qu'il n'y ait aucune modification de contenu. Que vous fassiez référence à notre site 
www.lumieresdelaudela.com 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires