Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 00:16

           
Il faut d'abord que je vous explique que j'étais en communication "perso" avec l'Archange, donc Il me parlait, répondait à mes questions, en écrivant lui même comme d'habitude, avant de décider que ce qu'Il me disait devait vous être transmis.
      Voici donc la suite de notre discussion qui doit vous être donnée:


          "Pour le blog et les 40 messages, dis à tes amis que je tenais à ce qu'ils soient relus, car rares sont ceux qui prennent la peine de relire les anciens messages!
      Mais comme ils semblent dérangeants pour certains qui n'en voient pas la nécessité et préfèrent du nouveau, annonce leur que pour le moment, tu arrêtes de les mettre sur ce lieu, et qu'un nouveau message de Jésus te sera donné à la fin de ta semaine.

            Il ne faut pas arrêter et fermer cet endroit privilégié, le moment n'est pas venu, il viendra bien assez vite quand vos outils vous lâcheront pour cause de catastrophes ici ou là, comme cela s'est déjà produit.

            Aussi, que les amis de ce lieu qui t'ont soutenue et donné leur amour soient bénis!
      Ce sont de vrais amis, comme ceux qui t'ont écrit aussi, et ressentent la même lassitude et la même attente.

            Demain, vous serez réunis en méditation.
      Que Gaia soit au centre de cette méditation, peu importe le nom que vous donnez à la réunion de vos coeurs par la pensée, peu importent les mots que vous utiliserez, les images que vous visualiserez!
      L'essentiel est cette énorme force de la pensée d'Amour pour votre terre et tout ce qui y vit, et vous-mêmes pouvez vous y inclure par votre Divinité.

            Pour le reste auquel vous tenez, peu importent les choix que vous ferez, ils peuvent être individuels, chacun peut y rajouter ce qu'il veut, sachant que le seul fait de penser fortement à votre Mère Gaia englobe tout ce qu'elle porte.

            Vous avez ce pouvoir de la pensée et le devoir de l'utiliser!
      Le Maitre vous l'a souvent dit, sachant que ce pouvoir est le même que ceux qui sont dans l'ombre!

            Aussi, vous êtes en lutte contre le mal, et plus nombreux vous serez, plus vous aurez de pouvoir.

             Je veux que ces mots soient transmis dans ce lieu comme un message de Ma part, Moi, Archange Mikaël, Prince des Célestes Légions qui luttent avec vous tous contre le mal.

            Qu'il en soit fait ainsi, car des jours sombres sont annoncés pour votre terre et pour vous, dans les semaines et les mois à venir de votre temps!
      Et votre terre est en souffrance, et vous seuls avez le pouvoir de l'aider, en appelant à vos côtés les Grands Maitres, qu'Ils se nomment Germain, Hilarion, Raphaël l'Archange et tous les Autres qui ont ce pouvoir de guérison.

            Je serai avec vous, il va de soi, et Je demande une fois encore que ces quelques mots vous soient transmis ce jour, à vous qui avez la Foi et l'Amour au fond de vos coeurs.

                   J'ai dit, et il suffit en ce jour."


 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

Partager cet article
Repost0

commentaires