Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

19 février 2016 5 19 /02 /février /2016 23:23
L’Equipe au sol et l’Equipe au ciel, un seul et même objectif - 02/2016.

 

Le retour de la Terre au sein des Mondes Libres.

Retour qui passe nécessairement par une transition dimensionnelle.

D’une 3ème Dimension falsifiée à une 5ème Dimension naturellement unifiée, tout en transitant par la 4éme Dimension, lieu de toutes les mémoires de ce monde. Mémoires qui sont en train d’être revécues de façon accélérée pour être transcendées, par toutes les âmes présentes en cette grande fin de cycle.

En ce sens, de très nombreuses consciences encore jamais incarnées sur Terre, ont décidées de venir porter une assistance à cette transition globale, une première dans l’histoire de ce monde. Ce sont les trois grandes vagues de volontaires.


Pour ma part, je sais que je fais partie de la deuxième vague, c’est un sentiment profond que j’ai depuis tout petit et qui ne m’a jamais quitté.Cf http://stopmensonges.com/histoire-des-trois-vagues-dolores-canon/

Je vous livre ici le témoignage au sujet de mon engagement pour la Terre :

« Engagé Volontaire », mais engagé en quoi? Engagé dans ce que l’on nomme l’équipe au sol, relais ici même de l’équipe au ciel (ce que nous sommes aussi et que nous sommes appelés à redécouvrir).

Voilà ce qui me caractérise le plus…lorsque le souvenir de celui que j’étais avant de m’incarner est remonté à ma conscience, j’ai revu avec clarté la scène qui précéda mon engagement, à accompagner une des grandes vagues de volontaires, qui débuta pour moi en 1984, au sein de ce temps linéaire.
De cela, je n’en ai parlé qu’une seule fois en public et c’était sur un forum.

La scène :
J’étais alors au sein d’un genre de concile, où beaucoup de consciences étaient présentes. Le sujet était « Devons nous porter ou non assistance à la transition dimensionnelle en cours au niveau de la planète Terre et de son système solaire d’appartenance, et qui, parmi nous, serait volontaire pour s’engager à la surface, afin de servir de relais, de point d’ancrage au processus transitionnel. »
Voici en essence ce que j’en ai retenu, c’est alors qu’un puissant et grand oui surgit avec force (venu d’un vécu semblable à cette transition, sur mon système stellaire d’origine). Je vis alors en accéléré, les préparatifs qui me conduisirent à venir m’incarner dans ce corps.

Voilà pour la petite histoire, ce qui ne fait pas de moi un être exceptionnel, nous sommes nombreux, bien plus nombreux que ce que nous pouvons penser.

Beaucoup sont comme des agents dormants, qui seront réveillés par eux mêmes, au moment le plus opportun.

D’ailleurs, il faut bien comprendre et beaucoup le perçoivent…que le temps s’accélère de façon exponentielle, à mesure que nous nous rapprochons du point zero de la transition, cf les travaux de Gregg Braden. Et que du même coup, les réveils se font de plus en plus rapides et instantanés.

Autant nous sommes ici pour assister et vivre cette transition, autant une multitude de consciences ont décidées elles aussi d’œuvrer à cela, en restant de l’autre côté.

C’est l’Equipe au ciel, que certains nomment l’Alliance ou la Confédération intergalactique. Peu importe les noms donnés, ces êtres sont aussi réels que notre présence ici bas, bien qu’ils soient difficiles à percevoir, du fait des voiles de séparation entre les dimensions encore présents sur Terre.

Pourtant, ces voiles se déchirent sans cesse et des vaisseaux sont de plus en plus visibles à la surface. Mais il existe aussi un coin de notre espace où leur passage est quotidien et où les dimensions s’interpénètrent. C’est le Soleil, qu’ils utilisent naturellement comme une porte inter-dimensionnelle.

La NASA le sait bien et a placée dans les années 90, deux satellites d’observation du Soleil, LASCO C2 et C3, sur les points stables dit « de Lagrange ». A l’origine, ils sont là pour observer l’activité solaire, mais les observateurs avertis y verront bien d’autres choses…la NASA ne s’embête pas à retoucher les images, le travail serait colossal et surtout, les seules personnes qui y verront autre chose, que de simples anomalies d’image, savent déjà ce qu’elles pourraient y trouver…de véritables vaisseaux, inter-dimensionnels et inter-galactiques.

Bien sûr, à chacun son niveau de perception et je ne cherche à convaincre personne. Ce n’est qu’un point de vue, qui est partagé par de plus en plus de consciences, sans crainte du ridicule.

Pour conclure, voici une vidéo mettant à l’honneur quelques unes des plus belles apparitions autour de notre Soleil.

Yoann

Partager cet article
Repost0

commentaires