Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 10:29

dyn00810.jpg

 

Questions to SaluSa
Questions :
Manfred : cela concerne les individus vivant à l’intérieur de la Terre :
Dans certains forums il me semble qu’il y a de la vérité, tous les habitants sont dans des véhicules spatiaux ceux là qui n’existent pas sur Terre. (Parce qu’ils sont partis à cause de la transformation sur la Terre) Mais vous dites qu’ils sont encore à l’intérieur de la Terre. Ou est la vérité ?
S : Et Bien ils vivent véritablement à l’intérieur de la Terre. La Terre est creuse et renferme aussi bien de la vie à l’intérieur. C’est votre Mère Terre et c’est votre base.
Isabelle :
1)      Nous sommes tous des êtres divins d’essence éternelle avec un corps physique sur le chemin de l’illumination. Ma question concerne la façon dont nos familles, les voisins, les amis, notre collectivité « acceptera » que nous sommes des (Artisans de Lumière, éclaireurs du chemin) à la fois de même aspect, MAIS en même temps très différents
(Ascensionnés, Maîtres peut importe le nom qu’il convient) ?
S : Eh bien vous êtes tous des êtres Divins de Lumière. Votre chemin de vie est toujours celui que vous avez choisi d’être. Vous les aiderez toujours à avancer avec votre Amour et la Lumière.
2)      Comment peuvent-ils comprendre que nous sommes un peu plus forts et chargés de lumière à transmettre et pas eux ? Comment peuvent-ils l’admettre et comprendre cela ?
S : C’est vous qui êtes les éclaireurs du chemin et c’est ce que vous faites.  Montrez-leur le chemin.
3)      A quel moment et comment pouvons-nous leur dire ? Car cela risque d’être très confus et effrayant à ce moment là.
S : La lumière sur la Terre augmente et cela deviendra plus facile pour eux de reconnaître la vérité.
4)      Comment expliquer et justifier l’enseignement par rapport à leurs convictions religieuses  et d’autres ?
S : Les croyances religieuses sont les plus difficiles à surmonter, mais quand la personne verra la vérité, les convictions disparaitront.
Lutz : Comment va Mike ? Est-ce qu’il sera en mesure de canaliser des messages pour vous SaluSa ? Transmis et traduit par Petra. 
S : Mike se porte bien, il a décidé d’arrêter la réception de canalisation en ce moment  c’est son libre choix et nous le respectons.
Que se passe-t-il lorsque j’exprime une vérité répandue aux autres et non ma vérité personnelle et qui va à l’encontre de leurs croyances ?
S : La vérité est la vérité,  et vous pouvez la dire aux autres en tant que telle il n’y a pas de déformation ni de détour.
Maslum :
Que se passe-t-il lorsque les gens ne veulent pas entendre la vérité ? En réalité je pense que les gens aimeraient entendre que les bonnes choses et non les mauvaises. C’est comme épiloguer ou critiquer. Ils ne veulent pas reconnaitre la vérité que je leur communique, sur leurs vies pleines de mensonges et l’admettent quand même. Les changements ne sont pas faciles et  souvent reliés  à beaucoup de souffrance. Ma  question est ; Que puis-je faire lorsque je dis la vérité sans être hurlé dessus ou sans être au milieu d’une bagarre en conflit avec les autres ? Devrais je attendre jusqu’à qu’ils trouvent la raison et qu’ils ouvrent leur cœur, leur esprit et leur conscience ? Devrais-je tout simplement respecter leur décision et ne pas leur dire ? Je trouve cela bien triste qu’autant de gens luttent contre la vérité, la nie et la détourne. Il y a peu de temps j’ai révélé la vérité près de moi dans mon voisinage et j’ai remarqué leurs réactions. C’est comme si j’étais le solitaire rejeté par tous. Ils vont l’ignorer et ne sont pas disposés à le prendre au sérieux. Ils se moquent de moi.
S : Dis-leurs en fonction de ce qu’ils sont capables d’accepter. Si tu en dis trop, ils ne sont plus aptes à l’accepter et ensuite ils seront en conflit avec toi.
Horst :
J’ai entendu par un medium que mon nom cosmique était Seilam et que je serais en partie responsable de la paix dans le monde, c’était à la fin des années 80, à ce moment là je ne pouvais pas comprendre de quoi cela relevait. A certains moments j’ai eu aussi des échanges avec la GFDL (La Fédération Galactique de la Lumière) lorsqu’ils se sont manifestés à moi.
Ma question : Un dimanche matin dans les années 80 lorsque je me suis réveillé une voix très gracieuse m’a parlé devant mon lit et m’a appelé très fort avec mon nom Horst. Il semblerait que cela a été un éveil et c’est seulement maintenant lors de l’éveil que je suis appelé. Est-ce que cela a un lien avec mon expérience actuelle et est-ce que cela arrive aussi à d’autres ? Je serais ravi d’avoir la réponse de SaluSa, car je pense aussi que mon Moi supérieur communique directement avec Lui/elle.
S : Eh bien c’était ton ange gardien qui t’a appelé par ton nom, et c’était un appel à t’éveiller comme tu l’as dis tout juste.
Heidi :
Mon plus beau vœu serait d’avoir un contact avec vous, mais je n’arrive tout simplement pas à vous entendre. J’aimerais tellement vous entendre et vous voir et avoir la permission de vous faire une accolade.
S : Chère sœur, nous sommes aussi très favorables pour vous voir en personne. Nous sommes toujours avec vous. Vous êtes une belle âme de lumière dont nous sommes très fiers et  J’espère de vous voir bientôt.
A : Je m’interroge au sujet d’un nouveau canal de SaluSa qui aurait commencé en Chinois. Sinon que pensez-vous du canal « Meilleurs vœux » réguliers sur SaluSa ? Ce même canal distribue des informations sur Ashtar et Sananda. Si les informations ne viennent pas d’eux, d’où vient cette source ?
S : Meilleurs Vœux, ce canal n’est pas notre source. C’en est un autre.
Et Multidimensional Ocean est-il un autre canal de SaluSa ?
S : Ce canal est notre source, et c’est un être magnifique avec lequel nous communiquons.
J’ai d’autres questions : Mon surnom est A. Je suis Chinois J’ai appelé SaluSa plusieurs fois en essayant de communiquer avec lui. Puis-je avoir des communications avec SaluSa ? Il me semble que je suis plus attachée à Sirius.
S : Et bien tout le monde est disposé à communiquer avec nous. Cela demande juste de la pratique et un travail intérieur.
Pouvez-vous dire à SaluSa que je l’aime beaucoup et merci de transmettre ce message.
Traduction : Isabelle 6 juillet 2013

 

Source: http://despertando.me/2013/07/06/messages-de-la-lumiere-20130706-questions-to-salusa-7-juillet-2013/

Partager cet article
Repost0

commentaires