Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 22:51

portraitjesuslight.jpg

 Nouveau message christique

« Vous portez un vêtement sur votre corps de matière mais vous ne prenez pas conscience de l'utilité de ce vêtement. Il vous protège du froid, de la pluie, il vous procure une satisfaction car il vous rend plus élégant, mais ce n'est qu'un vêtement que vous changez lorsqu'il ne vous convient plus.

Donc, vous avez un premier vêtement, qui est le vêtement humain qui habille votre corps. Vous en avez un deuxième qui est votre corps humain qui habille votre âme et votre Divin. Cependant vous n'êtes pas essentiellement ce corps humain, vous êtes totalement votre âme et votre Divinité. La seule différence entre votre corps humain et les vêtements qui l'habillent, c'est que votre corps humain étant imprégné de ce qui a de plus sacré en vous, c'est-à-dire votre âme et votre Divinité, il reçoit en permanence l'énergie de vie, cette énergie sacrée. Votre âme et votre Divinité ont un immense Amour pour le véhicule d'une immense importance qui vous permet d'expérimenter la vie sur ce monde (que ce soit pour des expériences joyeuses ou des expériences beaucoup plus tristes).

Ce n'est pas votre âme qui, toute seule, et puisqu'elle est énergie, pourra expérimenter la vie dans la matière, mais votre âme et votre Divin ont besoin de toutes ces expériences pour comprendre, pour grandir, pour remonter petit à petit vers la Source. Donc, à partir du moment où vous prendrez conscience d'une autre réalité de vous-même, où vous essayerez d'intégrer à votre vie au quotidien ces autres réalités que sont votre âme et votre Divin, vous changerez automatiquement quelque chose en vous. Vous changerez beaucoup de choses dans votre conscience humain, qui fonctionnera beaucoup plus en accord avec votre âme puisqu'elle la comprendra et la ressentira de plus en plus. A ce moment-là, vous pourrez même gérer les énergies de votre corps dont les cellules ne se détruiront plus petit à petit au travers du vieillissement. Logiquement, le vieillissement ne devrait pas exister, vos cellules devraient pouvoir se régénérer si vous aviez conscience de ce que vous êtes au-delà de votre corps humain et de votre conscience humaine.

Sur certains mondes, le vieillissement n'existe pas. Dans votre prochain cycle, vous aurez la capacité de régénérer vos cellules ; les nuisances et dysharmonies que vous subissez dans votre corps n'existeront absolument plus.

Soyez assurés qu'à partir du moment où vous générerez l'Amour Vibration, l'Amour Energie qui émane de votre Soleil intérieur, de votre Divin, il régénérera vos cellules et vous pourrez voir des « miracles » dans votre corps. Les endroits qui vous font souffrir pourront être totalement régénérés au niveau des cellules par cette énergie, cette Vibration Amour.

Nous comprenons que pour vous, humains, il n'est pas facile de faire la différence entre l'Energie Amour et l'amour affectif, l'amour que chacun de vous connaît sur ce monde. Tant que vous voudrez mentaliser l'énergie Amour Vibration, elle ne s'exprimera pas. Il faut simplement avoir conscience qu'au niveau de votre plexus solaire se trouve un Soleil intérieur. Il existe le Soleil de votre système solaire, il existe le Soleil de votre galaxie, il existe le Soleil en chacun d'entre vous. Imaginez donc que ce soleil intérieur est le siège, la demeure sacrée de votre propre Divinité.

Si vous faîtes souvent l'exercice de laisser s'exprimer l'énergie en ouvrant simplement les portes de votre centre de force « plexus solaire » ou de votre Soleil intérieur, vous ressentirez progressivement l'expression de votre propre Divinité. Il ne faut pas vouloir aller trop vite. Vous pouvez faire cet exercice (plus pratique si vous êtes allongé), en posant une main sur votre plexus solaire pour essayer de ressentir la vibration. Ensuite vous visualisez ou pensez qu'à l'intérieur de vous-même se trouve un magnifique soleil, en miniature certes, mais c'est le soleil de votre propre univers, car l'être humain est un univers.

Il y a donc le Soleil et il y a tout ce qui gravite autour du soleil, toutes les particules qui forment votre corps . Vos organes sont aussi une concentration de ces particules. »

Je sens une présence qui vient pour nous aider. Auprès de nous se manifeste, comme je ne l'avais jamais ressenti, notre Grand Frère d'Amour. Il n'est pas « en l'air » comme je l’ai perçu certaines fois, il est simplement devant nous. Il me dit :

« J'ai une immense joie d'être parmi vous et J'aimerais vous dire à quel point l'Amour est important. Il y a deux mille de vos années, Je suis venu sur ce monde avec un corps comme le vôtre. J'ai essayé de faire prendre conscience aux êtres humains de l'époque ce qu'ils étaient réellement ; J’ai essayé de leur apprendre l'Amour, comme vos enseignants invisibles vous l'apprennent depuis tant d'années. Bien sûr, lorsque Je suis venu il y a deux mille ans, les êtres étaient moins ouverts que vous pouvez l'être actuellement. Ils n'avaient pas la même conscience que la vôtre. Tout ce que J'ai semé sur ce monde a pris deux mille ans pour fleurir et, maintenant cela commence à fleurir dans votre cœur parce qu'il doit en être ainsi et parce que bientôt le miracle de l'accomplissement aura lieu.

Vous ne Me voyez pas, certains d'entre vous peuvent Me ressentir, mais qu'ils ne Me ressentent pas avec leur tête, qu'ils Me ressentent avec leur cœur. Le cœur ne trompe jamais, et lorsque Ma présence s'adresse à chacun de vos cœurs, elle accélère l'énergie de votre propre Christ intérieur. Si vous saviez à quel point il est important ! Il vous transformera et transformera votre vie !

Je suis heureux de Me manifester auprès de vous ce soir. Je Me suis déjà manifesté dans ce lieu de plusieurs manières, Je m’adapte en fonction de ce que vous êtes, de ce que vous pouvez ressentir, de ce que vous pouvez intégrer.

Je voudrais aussi vous dire ceci : tant que vous commencerez à aimer ou continuerez à aimer avec votre cœur et non à être dans l'illusion mentale de l'Amour, vous ferez des grands pas ; à ce moment-là, vous ressentirez tellement l'Amour autour de vous que vous en serez profondément transformés.

Il a fallu tout un cycle, il a fallu deux mille ans pour que l'Amour fleurisse dans le cœur des hommes. Bien sûr, vous vivez actuellement une période de grandes interrogations, une période où les énergies, qu'elles soient inférieures ou supérieures, sont en grande ébullition. Tout est exacerbé dans les deux sens. Pourquoi cela ? Parce que le moment que J'ai annoncé, ce moment tellement sacré, s'approche à grands pas.

Que devez vous faire pour vous y préparer ? Simplement libérer l'Amour qui est encore trop enfermé en vous ! Les êtres humains n'ont pas réellement compris la puissance de l'Amour. Pourtant, lorsque Je fus sur terre, Je l'ai expliqué maintes et maintes fois. Certains l'ont compris, d'autres l'ont mélangé avec les sentiments humains et ensuite ils l'ont oublié. Maintenant, il est vraiment temps de vous réveiller et de prendre conscience de vos potentialités. Moi, votre Grand Frère d'Amour, ainsi que beaucoup de mes frères se trouvant sur Mon vaisseau de Lumière, sur l’Etoile Bleue, travaillons énormément pour aider les humains à prendre conscience de ces nouvelles facultés d'Amour, de ces nouvelles potentialités. »

Je le vois maintenant comme un Soleil, toujours de forme humaine mais avec un rayonnement et une puissance extraordinaires. Il émane de Sa Présence une magnifique lumière dorée vivante qui est bien évidement de l'Amour. Cette lumiière grandit autour de lui, grandit encore et encore pour inonder tout ce lieu et chacun de vous.

Je sais que notre cœur saura toujours la vérité et qu'aux moments un peu difficiles que nous aurons à traverser avant d'atteindre les plans de Lumière, avant la Transition, nous saurons parce que notre merveilleux Frère d'Amour a mis la Vérité dans nos cœurs. Il me dit :

«  Je serai toujours et de plus en plus près de vous, et Je serai aussi près de ceux qui écouteront ou liront ce message, parce que ce monde sera libéré par les Puissances d'Amour, par l'immense Amour du Christ Solaire. Il faut vous y préparer ! Bientôt, Je viendrai frapper à votre porte et il faudra M'ouvrir. Bien sûr, c'est un symbole, mais vous comprendrez ce que Je veux dire dans ces paroles.

J'ai profondément aimé ce monde que J'ai essayé d'éveiller, et deux mille ans de maturation de l'Amour, ce n'est rien ! Je voudrais vous faire comprendre à quel point pour Moi, ce petit monde perdu dans l'univers, ce petit grain de sable, a de l'importance. Il a de l'importance en tant qu'école de la vie, en tant qu'école de l'âme, en tant qu'école de l'Amour, et il a aussi de l'importance en tant que bibliothèque sacrée de toutes vies. Vous ne pouvez pas vous rendre compte que ce petit monde, à lui seul, contient beaucoup plus de vies que beaucoup de planètes. Il est d'une grande richesse. C'est comme une bibliothèque céleste.

Je voudrais encore vous dire que Je n'ai pas voulu créer de religion. La vraie religion est celle de l'Amour, du don de soi, de la générosité, de la fraternité, du respect et de la sagesse. C'est cela que J'ai essayé d'enseigner, mais Je sais que maintenant toutes ces notions ont pris corps dans le cœur des hommes, même chez ceux qui n'en n'ont pas encore conscience.

Sachez que Je serai près de vous chaque fois que vous en aurez besoin. Si vous Me priez pour de nobles causes, Je serai près de vous. Si vous Me demandez de l'aide pour accélérer votre évolution, Je serai près de vous. Si vous Me demandez de l'aide afin que vous puissiez mieux comprendre et manifester l'Amour, Je serai près de vous. Je n'abandonne jamais les êtres au cœur pur, les êtres qui désirent exprimer l'Amour. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
Partager cet article
Repost0

commentaires