Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 22:29
05-08-30prier2-copie-1.jpg
photo20-608x400
Message de Sananda, du 4 avril 2014.
 
Bonsoir mon enfant, je suis très heureux de te parler ce soir. Tu n’es pas sans savoir ce qui se passe concernant l’Ascension, tu le pressens déjà, n’en ai pas peur tout se passera bien.
Je voudrais que tu transmettes le message suivant à toutes les âmes en cheminement. Sachez que vous êtes au bout du chemin, désormais les choses vont s’accélérer et vous allez voir s’accomplir le plan divin sur cette terre.
 
Tout doit être éclairé, purifié, afin que vous puissiez vivre sur une planète Libérée de ses scléroses et cicatrices du passé. Rien ne peut plus entraver le plan d’amour de la source pour vous aider dans votre ascension collective.
 
Tout sera juste pour chacun mes enfants, n’ayez aucune crainte le plan est parfait sans faille. Vous êtes là où vous devez être car certains seront des phares pour les autres qui vous rechercheront dans leurs chaos intérieur.
Vos expériences dans cette vie vous ont apporté tout ce dont vous avez besoin pour ce temps.
 
Je sais que cela n’a pas toujours été facile, mais vous avez fait pour la plupart ce qu’il fallait faire pour votre avancement, comme si vous étiez guidé, c’était bien le cas, les feux sont désormais au vert.
Je voulais aussi que vous sachiez combien vous êtes grands et que vous allez bientôt vous le rappeler pleinement.
Une dernière chose importante, je voudrais qu’en ces temps, vous trouviez en chacun de l’amour pour vous, l’amour profond pour ceux qui vous entourent.
 
Cet amour est en chacun de vous, ayez la volonté de le vivre ensemble, inonder votre être de cet amour et vous en inonderez la terre. Bientôt cette énergie d’amour sera l’énergie dominante.
Il n’y aura plus de relation basée sur la peur de l’autre car vous vivrez tous baignés dans celui-ci.
 
Les autres énergies que vous connaissez si bien et que vous avez si longuement expérimentées, n’auront plus lieu d’être car l’énergie universelle d’amour inondera enfin pleinement votre monde.
Soyez tous bénis, votre frère, Sananda.
 
Canalisé par Pascal
© 2014, Recherche et transmission par Michel / Arcturius.
Partager en toute liberté en citant la source et Les Chroniques d’Arcturius
Utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors servez-vous en! 
Partager cet article
Repost0

commentaires