Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 01:02

URIEL

27 novembre 2010

Je suis Uriel, Unité et Présence. Salutation.
Vibration. Expansion. Présence et Joie.
Unis et ensemble. Unis et Unifiés.
Présence et Vibration.
Accueil en Unité et en Vérité. Christ, Ki-Ris-Ti.

... Effusion Vibratoire...

Accueil. Lumière bleue. Accueil Vibration en Unité, Mikaël.
Présence et Vibration.

... Effusion Vibratoire...

Accueil Unité et Vérité. Présence. Marie, Is-Is. Unité. Vibration. Tri-Unité. Feu du Cœur. Feu de l'Amour. Unis. Résonance. Source Une.
Enfants de la loi de Un, pacifiés et Unifiés.
Présence. Vérité. Amour et Liberté.
Ma Lumière blanche, moi, Ange de la Présence et Archange du Retournement, en vous.
Résonance et attraction. Maintenant.
Accueil. Silence et paix. Communion.

... Effusion Vibratoire...

Union. Vérité.
Je suis Uriel.
De Présence à Présence, Unis et Unifiés, salutation de l'Archange. En Amour et en Unité.
Vibrons. Elevons. Communions.
À bientôt. Silence.

... Effusion Vibratoire...

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source : www.autresdimensions.com.

Partager cet article
Repost0

commentaires