Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

24 août 2010 2 24 /08 /août /2010 22:33

archan10-copie-1.jpg 

 

12 août 2010

Je suis l'Archange Uriel. Bien aimés Enfants de la Loi de Un, que le Feu de l'Amour inonde votre Cœur. Je viens, par ma Présence au sein de votre Présence, en cet espace et en ce temps, au travers de mots et à travers de la Vibration, exprimer et manifester, au sein de votre Présence à vous-mêmes, ce qu'est la Vibration du Verbe et le Feu de l'Amour. Je suis l'Archange qui termine les cycles. Je suis l'Archange qui permet les passages. Je suis celui qui dévoile la nouvelle Évangile. Je suis en vous, Présence, Présence au-delà du limité. Je suis l'Archange qui gouverne et établit le passage et le retournement, siégeant au sein des mondes, comme en votre Présence. Je suis la syllabe sacrée Is, renvoyant en Vibration à Is-Is, Création, Souffle et Feu. J'ouvre la bouche afin que le Verbe s'éclaire.

J'ouvre la bouche pour que le Feu se manifeste, le Feu du Souffle, Feu du Verbe, Feu de l'Esprit, Création au sein de la Présence, passage du limité à l'illimité, s'accompagnant du passage de la parole au Verbe, réalisant la phrase « Bereschit bara Elohim Et Hashamayim Ve'et Ha'arets», traduit par le bien-aimé Jean comme Esprit de la Source, Père / Mère / Un, flottant et se mirant, se reflétant sur les eaux, eaux du Mystère Im, lieu du retournement, passage du mystère à la manifestation, par la puissance du Verbe. Vibration de Feu et d'Air, permettant que le Verbe exprime le Cœur et non la tête. Par la Grâce de deux des Quatre Vivants, Hayoth Ha Kodesh du Feu et de l'Air, présents en votre Souffle et en votre Présence par l'Air et le Feu, existant, se préparant à être et à vivre dans la Vibration de l'Unité, dans la Vibration de l'Un, au sein du Verbe qui unifie, du baume de l'Esprit consumant ce qui n'est pas l'Un.

Par ma Présence en votre Présence, je vivifie, par le Souffle, l'éveil et l'ouverture de la bouche, permettant l'absorption (au sein de ce que vous êtes, ici) de la Lumière, réalisant ainsi le serment de la Source de vous dévoiler et de vous révéler à vous-même, vous faisant retourner à l'Unité et à l'Êtreté, séparant ce qui est vrai de ce qui est faux, en absolu et en totalité. Je suis Présence, vous faisant vivre, par le Feu et le Souffle, le « Je suis Celui que Je Suis », « Ehie Asher Ehie », établi par Lord Métatron, permettant, au sein du Conclave, de vous établir en la Vibration du Cœur. Feu de votre Présence à vous-mêmes, par la Grâce du Verbe, par la Grâce de l'Un. Mystère dévoilé. Unité. Vibration.

Joie de l'éternité retrouvée, manifestée et Vibrée. Sublimation. Ethérisation. Transformation. Présence. Se retourner en Soi, rentrer en Soi, sortir de l'Illusion. Passage. Liberté et libération. Transformation. Le Verbe est Vibration, au centre. Le centre est Cœur, immobile et mouvement, à la fois, perforant les dimensions, traversant les mondes, les univers, Enfants de l'Un (et Un vous-même), par votre Présence révélée. Couronnement. Achèvement de la division. L'Unité est Vibration. Présence au sein de l'Unité. Fin de la séparation. Gloire du couronnement.

Je suis Uriel. Au sein de la Présence, je suis en vous, par le Verbe et la Vibration, dans la Couronne. Roue dans la Roue. Passage de la Croix. Retour de l'unique envoyé. Enfant de l'Un. Conjonction et réunion, par la Vibration du Verbe et du Feu, animé dans le souffle. Éternité. Présence. Instant éternel où tout est clair, où tout devient Vision, dévoilement de l'Êtreté. Passage, par la Présence au sein de la Vibration de Feu, du Cœur à l'Êtreté. Éternité vivante, retrouvailles et fêtes, en vous et en nous, pour le miracle de l'Un. Vibrer et vivre. Ne plus exister, Être, par la Grâce de la Présence, par la Grâce de l'Un. Alchimie du Feu, alchimie de l'air, manifestée par la Grâce de l'eau et de la Terre. Vibration. Son et musique de l'Un. Son et musique du Cœur, Verbe.

Alchimie Créatrice du Verbe. Présence à l'unisson. Nous, Archanges, et vous, Etres en devenir, ne sommes séparés que par le voile de l'Illusion. Notre Présence radiante de Feu approche de votre Temple, votre Temple qui s'ouvre à Ki-Ris-Ti. Vibration de l'Éther. Unité. Puissance de l'Un, créé au sein de Al-Im ou El- O-Im. Résonance de la filiation. Filiation à la Lumière et à l'Unité. Filiation à la Vérité, au-delà du masque, bien au-delà de l'Illusion, centrés en la Vérité. Ouvrir la bouche, passage à l'Unité, votre Unité. Vibration unifiante. Révélation de la Source. Enfants de la Source et Sources de la Source. Semences d'Éternité, d'Étoiles. Présence, Vibration. Présence dans le Feu, Feu sculptant et forgeant, tout en révélant la perfection de vos Etres. Présence. Unité. Vérité. Feu du Cœur.

Les nouvelles fondations sont posées. Un élan neuf s'ouvre. Par la Présence, se révèle votre nature ignée : Être de Feu, au sein du char de Feu. Vibration. Lumière Une, indéfectible et indivisible, non séparée, unifiée et unifiante. Présence, réveille l'Esprit qui est toi, Nous et Vous. Feu supprimant l'Illusion de la séparation, Feu unifiant dans le Temple du Cœur, couronnement, Présence Ki-Ris-Ti. Bien aimés enfants, enfantés et recréés, en Éternité, par le Feu, par l'Amour, par la Vérité incluse dans la Lumière. Vibration. Ensemble, bientôt unifiés, bientôt révélés. Préparation dans le silence extérieur et la musique de la Gloire Intérieure. Retournement. Verbe.

Comprendre, par résonance de la Vibration, non pas par image, par miroir ou par réflexion. Comprendre par Vibration de Feu, unifiant et abolissant distance, temps. Fusion, en l'Un, pour l'Un et par l'Un. Instant unique. Promesse du retour. Allumer les étoiles de l'Unité, allumer les lampes de la Liberté. Oublier et transcender la peur et l'Illusion. Vivre enfin unifiés, réunifiés et réunis. Présence.

Je suis l'Archange Uriel. Vibrons, Présence à Présence, Unité à Unité, Enfants et Fils de la Source. De ma Présence à votre Présence, un fil de Lumière, un fil de liberté. Vibration. Verbe. Dans le Feu de l'Amour, embrasons. Je suis l'Archange Uriel. Que la Vibration de mon souffle et de mon message soit le vôtre, en liberté et en Paix. À bientôt.

Source: http://www.autresdimensions.com/article.php?produit=722

Partager cet article
Repost0

commentaires