Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 23:30

m_6a3e77a88d7540ff625753c038d72615.jpg

 

30 mai 2010

Eh bien, chers amis, je suis extrêmement content de vous retrouver au sein de cet espace. Je vois qu'il y avait des cocons de Lumière qui étaient déjà très assidus hier et qui sont toujours là. Je vois aussi quelques têtes et quelques cocons de Lumière que je n'ai jamais vus. Alors, je vous dis à tous : soyez les bienvenus au sein de cet espace d'échange. Alors, ma façon de procéder à moi, est beaucoup plus naturelle, je dirais. Ça veut dire simplement que je procède toujours par échanges : vous me soumettez quelque chose, une interrogation et j'y réponds, en étant, bien sûr, intimement convaincu et persuadé que la réponse que je donne va correspondre aussi au même genre de questions que peuvent se poser des êtres, partout, qui lisent tout ce que je peux vous dire.

Question : La pratique d'amaroli peut-elle être utile, en ce moment, pour s'hydrater ?
Dans ce but-là, non, absolument pas, chère amie. Vous êtes obligés d'avoir des apports extérieurs. Et dans la mesure où les Vibrations que vous percevez et vous ressentez vont s'intensifier et que la température Vibratoire va augmenter, vous êtes obligés d'avoir des apports extérieurs au niveau hydrique. Si mes souvenirs sont bons, ces techniques, récupérées d'anciennes traditions, ont des vertus thérapeutiques et non pas hydratantes.

Question : l'espace / temps est-il totalement décourbé ?
Eh non, cher ami, parce que je ne peux pas encore te serrer dans mes bras.
Où en est l'avancement de la décourbure de l'espace / temps ?
Tout va très très bien. Tout va merveilleusement bien. Nous sommes extrêmement heureux.
En temps Terrestre, pourriez-vous être plus précis ?
Ma foi, les phénomènes solaires, les phénomènes climatiques, les phénomènes géophysiques sont en train de danser la Rumba. Donc, tout va très bien. Et, encore une fois, comme je l'ai dit la dernière fois, vous n'avez rien vu.

Question : des secrets vont se révéler (sur les pyramides, par exemple). Est-ce encore utile ?
Mais, quel intérêt ? L'intérêt peut être, pour certains, en fonction de votre propre histoire, en fonction de vos propres sources d'intérêt. Mais les intérêts de chacun sont différents, n'est-ce pas ? Mais le seul intérêt majeur, c'est la Lumière et rien d'autre. Rappelez-vous aussi, que, au sein de la Lumière et de la Couronne Radiante de votre Cœur, toutes les réponses y sont déjà. Donc ne perdez pas de temps à chercher des réponses par la tête, puisque la Lumière vous révélera tout. Et ce qui vous est révélé à l'heure actuelle, tout ce que vous percevez à travers l'économie, à travers tout ce qui vous a été caché et tout ce qui se dévoile chaque jour, est largement lié à l'irruption de la Lumière au sein de votre Dimension. Mais, de grâce, acceptez les révélations qui se font mais n'allez pas en chercher d'autres, par interrogation, dans votre tête. Se révèle à vous ce qui doit vous être révélé. Si, pour atteindre la Lumière, vous n'avez pas besoin de révélation autre que la Lumière, vous n'aurez aucune révélation autre dans cette Dimension. Mais tout sera révélé une fois que tout sera accompli.

Question : ça signifie qu'on n'aurait pas besoin de révélations sur les crânes de Cristal ?
Absolument pas. Pourquoi imaginer que vous êtes tributaires d'autre chose que vous-mêmes. Bien évidemment, beaucoup de choses sont révélées. Mais il n'y a pas de révélation plus importante qu'une autre. La meilleure des révélations est face à vous-même. Tout le reste, encore, ne sont que des stratégies de votre mental pour vous éloigner de la simplicité. Rappelez-vous qu'il n'y a aucune réponse, en définitif, à l'extérieur. Vous êtes la réponse. C'est le mental qui veut vous faire croire que vous n'êtes pas la réponse. Alors, vous allez chercher dans les pyramides, dans les crânes de Cristal ou ailleurs, je ne sais où. Mais, ça n'a pas d'importance, en définitive. C'est pas parce que vous saurez à qui appartiennent les crânes de Cristal, c'est pas parce que vous saurez qui sont les Élohim - qui étaient ces crânes de Cristal à l'époque - que ça va vous faire avancer d'un iota. De plus en plus (et je crois que ça a été dit, par moi-même et par certains de mes confrères, si on peut les appeler ainsi), au fur et à mesure que les jours vont passer, il vous faudra aller de plus en plus à l'essentiel et à la Vérité. Non pas dans l'explication de la révélation, telle que vous l'entendez, moi, je parle de la Révélation de la Lumière et rien de ce qui a été occulté ne sera encore occulté. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut aller, avec le mental, chercher des explications, n'est-ce pas ? C'est pas vraiment la même chose, sans ça, c'est encore une activité mentale. L'activité mentale, comme vous le savez, est toujours sans fin.

Question : il a été rappelé l'importance du salut d'Orion en cas de contact avec d'autres êtres.
Oui et je pourrais aller plus loin. Bien évidemment, c'est important. Mais il y a encore plus important : c'est de faire jouer, à plein, la loi d'attraction et de résonance. Au plus vous monterez vers votre Vibration d'Êtreté et vers la Lumière Vibrale, moins ce qui est opposé à la Lumière ne pourra se manifester à vous. La Vibration de la Lumière, du Supra mental, comme vous l'a dit juste avant Sri Aurobindo, est la protection majeure. Mais c'est pas une protection. Parce que, quand vous parlez de protection, comme de mon vivant, on envisage la Dualité, alors que, là, vous pénétrez quelque chose qui est l'Unité. Au sein de l'Unité, il n'y a pas de place pour la Dualité. Au sein de l'Unité, il n'y a pas de place pour tout ce qui a fait la Vie, jusqu'à présent, sur cette Dimension. Donc, bien évidemment, dans la première phase, comme cela a été dit, le salut d'Orion, le Yoga Céleste et un certain nombre de choses qui vous ont été délivrées, peuvent avoir leur utilité. Mais, il ne faut pas, là non plus, rester figés sur un enseignement, quel qu'il soit. Il faut le transcender. Et devant l'irruption de plus en plus forte de la Lumière, de ce que nous observons déjà, il y a de plus en plus de facilité à simplement s'établir au sein de cette Vérité. Et plus vous vous établirez au sein de votre Vérité de la Lumière Vibrale, au plus vous serez alignés avec la volonté de l'Univers et avec la volonté de La Source. Comment pouvez-vous imaginer qu'au sein de cette Lumière, puisse se manifester à vous des forces qui seraient opposées à la Lumière. C'est totalement impossible. Rappelez-vous que ce sont, comme l'a dit Sri Aurobindo et comme je l'ai dit aussi, que ce sont toujours les forces de résistance qui permettent de manifester à vous, l'Ombre. C'est-à-dire que vous ne pouvez vivre l'Ombre que s'il existe en vous des zones d'ombre. C'est aussi simple que ça. Plus vous montez vers la Vibration de la Lumière, plus vous êtes dégagés de ce qui faisait la lourdeur. Il y a un changement de densité. L'Archange Mikaël, intervenu dans un autre temps, dans un ouvrage que, de mon vivant, j'ai eu la chance de voir et de parcourir dans sa langue originale - que je ne comprenais pas toujours mais elle est pas très loin de ce que je pouvais comprendre - l'Archange Mikaël a toujours parlé de la densité, du poids et de la légèreté. Plus vous allez vers la Lumière, plus vous allez vers la légèreté, mais dans tous les sens du terme. Au sein de cette légèreté dans laquelle vous devez vous établir, rien de ce qui est lourd ne pourra vous atteindre. Absolument rien. Alors, bien évidemment, le salut d'Orion, le Yoga Céleste, les protocoles que nous avons initialisés depuis le début de l'année (de 19h à 19h30 avec les Archanges ou les tranches horaires de 10 minutes de chaque heure), sont extrêmement importants. Mais, demain, ils ne seront plus importants. Parce que vous aurez franchi une nouvelle étape, un nouveau palier, si vous préférez. C'est vers cela qu'il faut aller. Faut pas vous cristalliser sur les choses importantes. Il faut aller vers l'Essentiel. Alors, je dis pas, aujourd'hui, que ce n'est pas encore important, je dis simplement qu'il faut vous préparer à aller vers cet Essentiel. Si vous réussissez à vous établir dans la Vibration de l'alignement entre les Trois Foyers ou même à établir votre Conscience de manière suffisamment durable au sein de votre poitrine, au sein de la Conscience du Cœur, mais tout deviendra d'une simplicité évidente. Alors, bien évidemment, tant que vous n'avez pas expérimenté, vous dites : « il nous raconte n'importe quoi ». Mais c'est pourtant la stricte Vérité. La loi d'attraction et de résonance ne pourra plus être bloquée du tout. Vous deviendrez de plus en plus transparents au sein de cette loi d'attraction et de résonance. Vous manifesterez à vous ce à quoi votre Conscience pense. Si vous pensez et vibrez Amour, l'Amour se manifestera à vous. Si vous pensez Ombre, l'Ombre se manifestera à vous. Donc, bien évidemment, le temps de faire cet apprentissage, vous avez des techniques qui vous permettent de vérifier, Vibratoirement, ce qui se manifeste. Mais rappelez-vous aussi qu'au fur et à mesure que vous irez vers cette légèreté de l'être qui retrouve sa Dimension d'Êtreté, au plus vous deviendrez complètement invisibles pour les Vibrations lourdes, en vous, comme à l'extérieur de vous. Le principe même de la translation Dimensionnelle est celui-là.

Question : ces techniques ont été présentées récemment. Cela signifie que ces contacts avec d'autres civilisations sont proches?
C'est très intelligent, ça. C'est très proche, effectivement. Très, très proche. Mais Mikaël vous avait dit également d'autres phrases. Il vous avait dit que les Anges du Seigneur avaient touché Terre.

Question : quand on parle d'Anges du Seigneur, s'agit il des Végaliens ?
Tout-à-fait. Ceux qui doivent vous faire guili-guili dans votre sommeil, vous vous rappelez ? Pour certains d'entre vous, pas tous.

Question : ces interventions des Végaliens pendant le sommeil sont-elles terminées ?
Ah bon, je suis pas au courant. Elles ne font que commencer, il me semble, puisqu'ils ont posé Terre il y a, à peu près, 13 jours, il me semble, si je sais encore compter en temps Terrestre.

Question : d'où proviennent les manifestations d'icônes ou de statues qui pleurent ?
Ça veut dire quoi, une statue qui pleure ? Ça veut dire simplement que ce sont des larmes. Alors, bien évidemment, au sein de certaines églises, on va appeler ça des larmes parce que c'est la grande souffrance. Mais, ça, c'est des manipulations. Ce qui vient est la Joie et uniquement la Joie. À vous de savoir si vous voulez vous établir dans la Joie ou dans la souffrance. Maintenant, la signification est la même que toutes les manifestations que j'avais annoncées et qui se sont produites, au niveau, d'abord, des réveils des volcans et des éruptions volcaniques. Tout ça est lié, bien sûr.

Question : quelle est l'origine de ces manifestations ?
Elles sont très diverses et variées. Il y a beaucoup de petits malins qui se sont amusés à créer cela. Mais il y a aussi des phénomènes réels. N'oubliez pas que la prière de l'homme peut parfois être très puissante. Elle peut aussi générer des phénomènes de lacrimation ou des phénomènes de stigmatisation qui ne sont pas du tout liés aux Énergies et Consciences spirituelles. Si vous aviez la possibilité de voir Marie, je peux vous dire qu'elle pleure pas du tout. Elle a un sourire béat. Vous imaginez déjà un dauphin qui sourit tout le temps. Alors, vous imaginez un dauphin debout, qui sourit et vous avez l'image de Marie dans sa Dimension originelle.

Question : en quoi consistent les travaux des Végaliens pendant la nuit ?
Ça a été annoncé par Velgan lui-même. Mais je peux répéter, c'est très court : à vérifier que vos structures sont les plus fluides pour vivre ce que vous avez à vivre. Ça ne concerne pas, bien évidemment, l'ensemble de l'humanité, comme cela avait été dit. Ça concerne quelques êtres, en nombre restreint sur cette planète, qui sont reliés, d'une manière ou d'une autre, aux Anges du Seigneur, soit de par leur filiation spirituelle - l'une de leurs quatre filiations spirituelles - soit, même, par leur origine stellaire.

Question : la nourriture prânique est-elle la nourriture d'avenir ?
Qu'est-ce que vous appelez l'avenir ?
Un avenir proche, demain.
Cela est tout-à-fait possible. Beaucoup d'êtres continuent à manger par habitude. Il faudra en parler à Tête de Caboche, d'ailleurs. Vous avez tout-à-fait la possibilité de maintenir votre forme, au niveau physique et d'amplifier votre Conscience, simplement en faisant l'essai, non pas de jeûner, parce que dans le mot jeûne, il y a privation, mais simplement de suivre réellement votre appétit et non pas de vous mettre à table parce que c'est l'heure, comme pour la plupart des gens. Et vous verrez par vous-mêmes. Essayez de manger liquide, ne serait-ce que trois ou quatre jours. Vous verrez par vous-mêmes. Je peux pas vous dire mieux. Manger liquide, ça veut dire simplement manger ce qui est de nature liquide et pas solide. Jusqu'à preuve du contraire, un beefsteak, c'est solide, non ? Si vous prenez du jus de beefsteak, c'est un aliment liquide. Un jus de légume, c'est liquide. Un légume, c'est pas liquide. La raison en est très simple : à partir du moment où vous absorbez du liquide, quoi que vous absorbiez, il n'y a pas d'effort au niveau du plexus solaire, c'est-à-dire de Manipura chakra, correspondant à la digestion. L'Énergie est très vite dirigée vers le chakra du Cœur. C'est aussi simple que ça.

Question : les soupes mixées sont considérées comme du liquide ?
Si elle est mixée, elle est liquide la soupe, non ? À moins que vous ayez des instruments un peu particuliers mais il me semble, de mon vivant, que, quand on mixait quelque chose et qu'on m'apportait une soupe, elle était mixée ou avec des bouts. Donc, si elle est avec des bouts, elle est mi-solide mi-liquide. Mais si elle est mixée avec un appareil qui fonctionne, elle est liquide.

Question : si le corps physique a encore besoin de protéines, où les trouver?
Mais, vous avez les légumineuses, vous avez les œufs, vous avez la volaille pour ceux qui veulent encore manger des protéines animales. Mais c'est une Croyance. Je vous rappelle que le besoin de vitamines, tel que ça a été décrit par la médecine moderne, est une Croyance. Rien de plus. Votre corps devient lumineux. Vos cellules Vibrent à quelque chose qui n'a jamais existé auparavant. Chacune des cellules qui vous constituent est capable de vivre sans aucun apport, pour la plupart d'entre vous qui suivez les chemins de la Transformation. Ça tombe bien parce que, dans peu de temps, vous n'aurez plus rien à manger. La Lumière fait toujours très bien les choses. Rappelez-vous, vous ne pouvez même pas imaginer de concevoir à quel point c'est vrai.

Question : le fait de ne plus sentir la faim signifie qu'on est sur ce chemin-là ?
Bravo. Je vois que nous avons affaire à une élite très intelligente, aujourd'hui. Et ce n'était pas humoristique. J'apprécie.

Question : ne plus se sentir en phase avec son travail ou son lieu de vie relève du même processus de transformation ?
Bravo.

Question : comment poser ses valises ?
En les lâchant, cher ami.
Ce n'est pas aussi simple que ça...
Ça, c'est la tête qui te fait croire ça, cher ami. À partir du moment où tu considères qu'il y a un objet qui est une valise, qui, symboliquement, correspond à tes poids, il suffit de les lâcher. Et si tu es plus délicat, de les poser. Maintenant rappelle-toi que l'Intelligence de la Lumière est tout-à-fait capable de déposer ces valises pour toi. Et même, à ce moment-là, les valises n'existent plus. On ne sait même plus où elles sont. Mais, pour ça, il y a un problème de confiance. Il y a un problème de foi. Il y a un problème d'espérance et il y a un problème d'arrêter effectivement de croire tout ce que vous avez cru jusqu'à présent. Passer dans la Lumière, pour vous qui êtes tellement (tous, d'ailleurs, comme nous sommes passés par l'incarnation) tributaires d'un certain nombre de lois, bien évidemment, liées à cette matérialité et, aujourd'hui, de passer à autre chose, où les lois vont être totalement différentes. Mais, pour accueillir ces lois différentes, il faut bien accepter de ne plus être soumis aux lois d'avant et de plus donner corps, ne plus donner Conscience aux lois d'avant. Et aujourd'hui, c'est très facile. Il y a deux ans de votre temps, cela aurait été beaucoup plus difficile. D'ailleurs, je ne parlais pas comme ça, il y a deux ans. Mais aujourd'hui, comment vous dites, c'est fastoche. J'aime bien les expressions comme ça. Il n'y a que le mental qui veut vous faire croire que ce n'est pas fastoche. Puisque le mental, lui-même, n'est qu'une Croyance, il ne peut pas vivre sans Croyance. Or, le mental est appelé à être remplacé par le Supra mental. Et le Supra mental, comme vous le savez, je l'espère du moins, ne fonctionne pas du tout comme le mental. Passer de l'un à l'autre, c'est passer d'un mode de fonctionnement à un mode totalement différent et totalement inédit. Les lois, même physiques, ne seront plus les mêmes, bien sûr, avant même de quitter ce plan.

Question : les prophéties sur des guerres à venir restent-elles toujours valables ?
Bien sûr, parce que les humains, y en a encore qui croient que les Archontes sont là. Et ça on ne peut rien contre, comment appeler ça, la connerie humaine. Il n'y a rien de plus têtu qu'un mental qui veut pas voir la Lumière. Je dirais même, en exagérant, qu'il y en a encore qui chercheront à se battre alors même que la matière n'existera plus. C'est l'histoire, vous savez, qui était très connue, que j'avais lue de mon vivant et que j'avais adorée, que je vais vous raconter puisque vous êtes très éveillés : un jour, c'est une dame qui part de l'autre côté. Et de l'autre côté, elle rencontre des gens qui se promènent, qui flottent dans les airs (et encore, c'était dans la matrice, ça. C'était pas encore la libération totale, puisque ça se passait juste après la guerre) et puis cette femme, elle traîne des valises. Et elle rencontre un Ange qui est là, qui dit à cette personne qui vient de mourir : « mais, madame, posez vos valises. Vous n'en avez pas besoin ici ». Et la dame, à chaque fois qu'elle rencontre quelqu'un, toutes les personnes lui disent de poser ses valises. Et elle ne répond pas et au bout d'un moment elle dit : « mais vous n'y pensez pas. Je ne vais pas déposer mes valises, c'est toutes mes bonnes actions de ma vie ». Je vous assure, vous n'emmènerez rien d'autre, au niveau des Dimensions Unifiées, que votre propre Conscience. Mais strictement rien. De la même façon que dans la vie linéaire, dans la vie de la Dualité, telle qu'elle existait depuis des millénaires et quand vous partiez de ce monde, vous n'emportiez rien, n'est-ce pas ? Alors pourquoi voulez-vous emporter quelque chose dans quelque chose qui est totalement nouveau, au niveau vie ? Il faut être dans la logique la plus simple.

Question : comment aligner la volonté personnelle et la volonté de La Source ?
C'est pas possible. C'est soit la volonté personnelle, soit la volonté de La Source.

Question : comment faire quand on demande à La Source ?
Mais vous pouvez demander ce que vous voulez. Mais, le problème de l'être humain est toujours le même : vous demandez quelque chose, mais pour satisfaire à cette demande, il faut, le plus souvent, lâcher autre chose. Or, l'être humain demande toujours sans vouloir lâcher ce qui doit être lâché. Vous demandez la santé et vous voulez pas lâcher certaines habitudes. Vous demandez la Joie et vous voulez pas lâcher certaines autres habitudes. L'être humain a tendance, au niveau du mental et de sa vie divisée, à toujours vouloir quelque chose sans lâcher autre chose.

Nous n'avons plus de questionnement. Nous vous remercions.
Alors, cher amis, je vous présente toutes mes bénédictions et je vais vous laisser profiter de la Vibration particulière qui va accompagner ce qui va venir maintenant, à l'heure habituelle des 10 premières minutes, si vous voulez bien. Durant ce temps-là, vous serez accompagnés par la Présence de la Conscience magnifique de Un Ami, que je remercie au passage. Je vous dis à très bientôt quant à moi.

Source: http://www.autresdimensions.com

Partager cet article
Repost0

commentaires