Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

29 juillet 2014 2 29 /07 /juillet /2014 23:51
2715.jpg     
 
 
Reçu par Soraya le 7 Juillet 2014
L’entité est ce qui vit et qui erre afin de trouver un soupçon de Lumière et Nous lui attribuons son emplacement dans des dimensions autres que terrestre.
Mes très Chers Enfants, se trouvent sur Terre des Etres perdus qui semblent, eux aussi, rechercher partout une parcelle de Lumière. Ne redoutez pas ces Entités qui flirtent avec vous sur Terre à partir d’un plan vibratoire très très bas. Vous avez tout autour de vous, parmi les « vivants » des frères et des sœurs qui, eux aussi, sont dépourvus de Lumière et qui nécessitent que vous voliez à leur secours car ils n’ont pas appris ce qu’est la Lumière, ni même où la trouver. 
Vous savez vous, Enfants de Lumière sur Terre, qu’elle est déjà en premier lieu en vous et que c’est en vous que vous avez à la solliciter avant que Je vienne, à votre demande, l’amplifier, la régénérer soit directement, soit par l’intermédiaire de mes « serviteurs célestes » et enfants bien aimés.
Je vous rappelle votre rôle sacré qui est celui de partager, maintenant et surtout maintenant, QUI vous êtes.
Vous avez le rôle sacré de vous partager avec tous ceux que vous rencontrez car Nous allons, maintenant, mettre sur votre route tous ceux et celles qui ont la nécessité de se nourrir différemment.
Vous avez, à compter de ce jour, la responsabilité lumineuse de vos proches ou de ceux que vous rencontrez et qui, sans le verbaliser, seront à la quête de Lumière.
Je vous offre, aujourd’hui, la possibilité de le ressentir avec force et nombreux, parmi vous, seront surpris de ce qui se manifestera alors en eux.
Je sollicite directement, à travers ce canal, votre intervention en tant qu’Artisan de Lumière.
L’acceptation, face à ces responsabilités conscientes, nécessite que vous ne soyez plus jamais dans le déni de ce que vous voyez, de ce que vous entendez et de ce que vous faites.
Je vous demande de participer au rétablissement de la Paix à votre niveau, dans votre environnement avec la volonté ultime aujourd’hui de la rétablir à mes côtés, aux côtés du Monde Divin.
Si cet appel vous concerne et que vous entendez en vous l’écho de votre rôle sacré vous dire « oui » alors d’une simple phrase dites-moi :
« Je suis prêt mon Père, présent en moi et autour de moi, à œuvrer à tes côtés différemment aujourd’hui, c’est-à-dire dans l’abnégation de ma présence physique afin de te refléter parfaitement, à tous les niveaux, et t’autoriser à agir à travers moi pour aider tous ceux qui solliciteront notre aide.
Je m’engage à agir conformément au plan divin et me remet à ta protection et ta bénédiction.
Amen. »
Cette phrase vécue dans l’authenticité fera appelle à moi.
Je vous reconnaitrai en tant qu’Acteur à mes côtés et plus rien ne sera alors identique à ce que vous faisiez auparavant.
Il vous sera plus aisé d’entrevoir la manière idéale de soulager la peine de « l’autre » à vos côtés.
Dans la légèreté vous serez à même de m’ouvrir votre cœur afin qu’à travers vous Je sois le Temple pour ces êtres dépourvus de Lumière.
Ils pourront venir se nourrir en restant à vos côtés. Je guiderai vos paroles, vos gestes, vos actes et alors, dans une symbiose divine, Nous réaliserons de petits miracles.
Je vous aime mes Chers Enfants. Je vous aime car dans votre réalisation vous me rappelez, vous aussi, pourquoi la vie que j’ai créée garde tout sons sens aujourd’hui, malgré les évènements fâcheux créés, eux aussi, par mes enfants bien aimés.
Je suis comblé car nombreux parmi vous me reconnaissent et me vouent un amour sans faille et c’est à vous, qui comptez parmi eux, que Je m’adresse aujourd’hui et c’est vous que cet appel concerne principalement.
Je suis prêt à vous entendre.
Prenez le temps pour comprendre ce que cet appel représente et, surtout, accueillez-le avec le cœur et avec le discernement nécessaire pour que votre réponse soit la réponse qui correspondra à l’Energie d’Aide Divine.
Je vous aime et Je vous béni en ce jour particulier, très particulier mes Chers Enfants bien aimés.
Votre Père. 
Que répondez-vous à cet appel ?
 
SVP! Partagez ce Message au plus grand Nombre… Merci !
© 2006-2014 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider. 
Partager cet article
Repost0

commentaires