Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 21:14

 considterre.jpg

 

Je suis en contact avec la Mère Terre. J’ai l’impression que je suis entrée en elle, j’oserais dire que c’est comme si pendant quelques secondes j’étais elle.

Elle me dit

« Quoique les êtres humains puissent faire maintenant, je vais ascensionner. D’ailleurs ce travail a déjà commencé, tout comme il a commencé pour tous mes enfants, tous ceux qui vivent en moi et sur moi, tous ceux que j’ai tellement aimés et que j’aime encore.

Il faut que vous compreniez, vous êtres humains, que j’aime tout ce qui est en moi et sur moi, parce que vous faites partie de moi comme je fais partie de vous. «

Elle me dit

« Je sais maintenant que j’emmènerai beaucoup d’entre vous dans mon élévation, dans ma transition. »

Elle me montre une image magnifique. Je la vois toute ronde, toute lumineuse, je dirais même toute dorée, et je vois derrière elle une quantité énorme d’êtres humains tout dorés également. Ils lui font comme une chevelure. C’est magnifique, c’est comme si elle entraînait énormément d’êtres humains dans son ascension. Ces êtres humains sont tout dorés,comme s’ils avaient créé leur merkabah tout autour d’eux.

Il y en a des centaines de milliers, peut-être beaucoup plus que je ne saurais en compter.

Elle me dit :

« Ma libération totale est proche, je n’ai plus qu’une toute petite partie de moi-même encore reliée à la troisième dimension. Lorsque cette petite partie de moi-même sera totalement ascensionnée, ce sera le grand bouleversement pour tout ce qui sera resté en troisième dimension.

La vieille Terre que j’étais existera, mais ce sera pour moi une coquille, un astre mort.

C’est comme si je naissais de l’ancienne Terre.

Cela se passe de cette façon : toute l’énergie d’Amour et l’énergie de mon âme, de l’entité de ce que je suis en tant que Terre, va s’élever afin de construire une autre réalité de ce que je suis en tant que sphère appartenant à ce système solaire et appartenant au soleil.

Je serai beaucoup plus proche de ma sœur Venus parce que je serai une planète éthérée et non de matière. Tous les êtres qui me suivront seront dans cette nouvelle matière, une matière totalement différente avec une très faible densité. Cependant vous aurez et j’aurai tout de même une densité qui n’aura rien à voir avec la densité que vous avez et celle de la planète Terre que vous voyez actuellement. »

Elle me dit également :

« Certains choisiront de venir avec moi, d’autres seront enlevés en fonction leur mission, mais toujours dans le but d’aider toutes les âmes qui souffriront, toutes les âmes qui partiront.

J’aimerais vous faire comprendre que vous êtes en moi comme je suis en vous. Cela peut être difficile à croire et à accepter, mais dans l’énergie il n’y a pas de limites, tout est dans tout. Cela aussi il faut que vous puissiez le comprendre pour pouvoir ascensionner. «

Je la vois encore, je la ressens libérée. Elle est d’une grande beauté, comme une jeune fille, toute légère et si belle, libérée de toute la noirceur que les êtres pensants ont créé en elle et autour d’elle.

« Vous aussi, en tant qu’êtres humains, vous serez libérés de la noirceur, de toutes vos pensées de limitation, de toutes vos expériences difficiles. Tout cela vous sera enlevé et vous serez libérés. »

J’ai encore la sensation profonde d’être totalement immatérielle, de pénétrer dans cette sphère qui est notre Terre et d’en sortir autant que je le désire.

Elle me dit :

« Chacun d’entre vous a la possibilité d’aller bien au-delà de son corps physique. Vous pourriez vous libérer de cette prison, mais vous n’avez pas encore totalement la clé pour vous ouvrir ses portes. Cela viendra, mais vous êtes limités par vos peurs et vos doutes.

Maintenant je ne vois plus cette merveilleuse sphère qu’est notre Terre, mais j’ai une sensation étrange au niveau de mon cœur, au niveau du plexus, celle de rester reliée à elle au-delà de la matière.

J’entends encore :

« Peu importe ce que les êtres humains feront de la Terre matérielle, cela ne m’atteindra plus ! »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Source: http://ducielalaterre.org

Partager cet article
Repost0

commentaires