Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 15:36

823.jpg













Enseignement de Terre Urantia Gaia


Le 10/10/09
 


 

« Virginie, je viens à toi te donner ce message.

 

Je suis une des consciences de TERRE URANTIA GAIA, représente-moi comme la conscience supérieure de cet être magnifique qui porte la vie en elle, sur elle, et tout autour, tout le temps.


Je suis un grand maître, car pour être une planète, il faut avoir beaucoup œuvré au sein de l’univers, des univers, et c ‘est un privilège qu’être Moi.


Rare sont les planètes existantes comme Je Suis.


Rare sont celles qui ont eu le privilège et l’honneur de porter tous ces êtres sous toutes ses formes, parfums, caractères, énergies, différents.


Il y à tant d ‘êtres que vous allez découvrir dans les années ascensionnelles qui arrivent, tant que vous allez voir disparaître, ainsi que vous-mêmes.


Oui, beaucoup d ‘humains vont disparaître de mon corps physique, pour rejoigner d ‘autres plans de mon existence, ou dans cet univers.


 Ils connaîtront soit la mort, soit l’ascension physique de leurs vivants, comme il  y en à eu beaucoup du temps, (pour que vous compreniez terrestrement car le temps n’existe pas) de Mu par exemple.


 Bien que peu d ‘entre vous humains soyez capables d ‘atteindre cette élévation ascensionnelle dans tous vos corps, les énergies exceptionnelles qui arrivent et se mettent en place permettront à ceux qui doivent expérimenter cela, de le faire, afin d’amener eux-mêmes par leurs ascensions, une élévation de conscience humaine sans précédents … .
 

Ceux qui ont choisi la mort comme expérimentation de conscience pour les prochaines années entre 2009 et  2016, serviront de levier d ‘énergies à ceux qui vivront et devront être capable d ‘aller dans leur cœur et dans la conscience du cœur, chose bien plus difficile pour un vaste ensemble d ‘humains.

 
Si je vous jugeais mais je ne le peux pas, je me dirai que les communautés des pays économiques dit riches, mais qui ne le seront plus pour très longtemps car la crise économique que vous vivez n ‘est qu’un début, n’ont rien compris à la présence sur mon sol des végétaux, animaux et minéraux mis à votre disposition pour vous aider à guérir ou vous élever, ou vous nourrir. Contrairement à cela, vous en avez abusé, les avez détruits ou persécutés et même ignorés.


Comprenez bien que les tentatives établis par les êtres intra-terrestres pour communiquer avec vous ont été infructueuses tant les hommes n’étaient pas prêt.
 

Prêts, vous le serez d ‘ailleurs, mais vous allez passer par des évènements très durs afin de vous préparer à ouvrir vos cœurs et consciences, pour ne former qu’un seul être le moment venu.


Alors oui, dans mes corps jusque dans mon physique il y à des transformations, et j ‘emploi le présent, car c ‘est ici et maintenant que cela se passe.


Des tempêtes sans précédents, des irruptions volcaniques, des ouvertures océaniques, des tremblements de terre, des glissements de terrain, manque d’eau, sécheresse, famine, disparition d ‘espèces mais découverte d ‘autres, assombrissements du ciel et de la lumière dû à la variance de mes champs magnétiques, perturbations climatiques, temps s ‘accélérant jusque dans la manifestation des saisons et donc des cycles sur la nature, donc cultures différentes et agricultures en chutes libres, ressources naturelles diminuant ou en extinction totale, et ceci n ‘est qu’un exemple de ce qu’il va advenir.


Vous serez donc contraint de vous nourrir différemment, de parler différemment, d ‘être différemment.


Et il vous faudra surtout partager. Partager, vos savoirs et comment les mettre en place, comment les utiliser.


 Vous allez donc vous retourner à nouveau vers les tribus et leurs peuples qui sont eux toujours restés en contact avec moi et en total respect avec le vivant.


Partager la nourriture, l’eau, les ressources, l’argent.


Partager TOUT.


Car vous comprendrez enfin que c ‘est cela qui compte.

Être UN.


C’est pour cela que les grands maîtres incarnés humains qui ont transmis la sagesse et la parole, comme Yeshoua Sananda Altima David, ont toujours parlé d ‘être pur, d ‘être comme un enfant découvrant le monde qui l’entoure, d’être amour et de le rayonner.


Vous qui lisez ces lignes, avez déjà travaillé sur vous, et comprenez mes mots, mais bientôt, déjà en fait, vous allez les vivre, et surtout l’être.


Cela  demandera tellement d ‘efforts pour tous ceux qui ne sont pas dans le cœur, mais dans le pouvoir. Et ceux-ci feront tout pour le garder.


 Alors attendez-vous chers âmes au redoutable, car ils utiliseront tous les moyens pour vous soumettre, vous qui deviendrez forts et intouchables, enfin conscients.


Votre discernement sera mis à rudes épreuves.


Mais j’ai confiance car vous devenez des êtres rayonnants et l’amour s’étendra aux confins des galaxies, dans les multivers nous environnant, et se répandra partout.


Alors la dualité ne sera plus qu’un vague souvenir ainsi que le pouvoir dominant de ceux qui auront tenté de le garder pour eux.


Avec tout mon Amour et ma Sagesse


Je vous Aime


Vous remercie


Et vous pardonne


JE SUIS TERRE URANTIA GAÏA… »

 

Source: http://lascension.com
Partager cet article
Repost0

commentaires