Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 22:22


Plusieurs de vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles

Message de Jésus de la Divine Miséricorde donné à Ned Dougherty (USA) - 1er juin 2009 à 22:00 h. À la montagne du ‘Petit pain de sucre’ - Sugarloaf Valley, Pennsylvanie (USA)

« Il y aura alors en effet une grande détresse, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à maintenant et qu’il n’y en aura jamais plus. » Mt 24, 21

« Mon fils,

Je t’ai de nouveau amené dans la région de la montagne et de la vallée qui, au cours de ton parcours, vont se retrouver bien en évidence durant les évènements incroyables qui restent encore à venir. Ton voyage vers la maison est maintenant pour très bientôt si l’on tient comte que ce long voyage a débuté il y a presque presque vingt-cinq ans (Ned Dougherty a vécu son expérience de mort imminente ‘Near Death Experience’ le 2 juillet 1984) alors que je suis intervenu dans ta vie ténébreuse et que je t’ai réuni à ton esprit par la puissance du Saint Esprit qui t’enflamme à présent à mener ta mission jusqu’à l’apogée de son accomplissement.

Bientôt les plans seront finalisés pour que tu commences ta mission, celle de préparer des Nouveaux Cieux et une Nouvelle Terre dans cette vallée même où je t’ai dit que tu ferais mon travail chez tes confrères et consoeurs.

Il t’est beaucoup demandé maintenant dans la préparation de mes plans d’amener plusieurs de tes frères et sœurs en vue des préparatifs pour les plus grands évènements dans l’histoire de la planète.

Bon nombre d’entre vous sont maintenant éveillés d’une manière très puissante à l’appel de l’Esprit Saint, parce que vous reconnaissez les temps dans lesquels se retrouvent actuellement l’humanité. Ce sont des temps enivrants pour vous tous, et plusieurs d’entre vous, mes frères et sœurs, se sentent comme tournoyant sans contrôle dans l’espace…et d’une certaine manière c’est ce que vous faites. La planète traverse des changements révolutionnaires en préparation pour les évènements importants qui commenceront à avoir lieu dans un avenir pas trop loin. Préparez-vous maintenant pour les évènements massifs qui vont se produire.

Je t’ai appelé spécifiquement ici, dans cette vallée, en ce moment précis, parce que le temps est tellement court. Tu dois à présent reconnaître en toi-même, que ton impatience t’a bien servi et que maintenant tu es pleinement conscient que les évènements qui vont se produire et qui t’ont été montrés commencent à se manifester dans les entrailles mêmes de la terre, et en apparence, comme une ‘Grande Secousse’ qui commencera à faire vibrer l’humanité pour réveiller ceux qui restent et qui étaient dans le sommeil profond des forces des ténèbres.

Mais à présent, toute cette noirceur sera tellement impuissante à mesure que la puissance de l’Esprit Saint s’empare de plus en plus des plans pour inspirer toute l’humanité à reconnaître que le Père du ciel est maintenant totalement en charge des évènements qui ont lieu sur terre.

Ne passe pas autant de temps à analyser tes frères et sœurs et à faire l’inventaire de ce que tu perçois comment étant inadéquat de leur part. Car beaucoup d’entre vous vont maintenant montrer leurs défauts et imperfections les plus profonds, puisque le Père œuvre à travers tous et chacun de vous pour vous préparer en fin de compte pour l’Ère de Paix.

Les grandes transformations nécessitent une grande élasticité (résilience) de la part de tous les frères et sœurs pour reconnaître les signes des temps et agir en conséquence.

Plusieurs de vous sont maintenant appelés aux lieux de refuge en préparation pour les évènements encore à venir. Ceux d’entre vous qui êtes ainsi appelés, ont la responsabilité de préparer les provisions qui seront nécessaires pour traverser les temps difficiles, car beaucoup de vos frères et sœurs seront aussi consciencieusement appelés vers les régions de refuge en raison de la proximité des temps de changement.

 

(Note de Vincent) Pour les habitants d'Amérique du Nord

La mise en activité des refuges (au USA/amérique du nord) va donc commencer cet été, mais cela ne concerne que les personnes choisis pour faire les réserves de nourriture et autres aménagements. La migration final/massive n'aura lieu qu'après l'avertissement, c'est à dire fin 2009 et durant l'année 2010. Un signe physique sera là pour guider les personnes (ou même un ange dans certain cas). Donc il n'y a aucun stresse à avoir.

Dans mon chapitre detarle.club.fr J'avais placé les départs en refuge en été 2009 car Dieu m'avait dit que cela commencerait à ce moment là, mais je trouvais ça bizarre vu que le départ ne devait avoir lieu qu'après l'avertissement (d'après John Leary). Ce message donne donc l'explication.

 

Détends-toi et repose-toi pour te préparer maintenant aux évènements à venir, car, pour ceux qui sont fatigués, il y aura peu de repos pour une certaine période de temps, connue des frères et sœurs fidèles comme étant ‘le Temps des Tribulations’. Prépare-toi mentalement et physiquement pour cette période, car ce sera à ce moment que les plus grands changements sur terre auront lieu.

N’aie pas peur de ces évènements, car la purge et la purification sont nécessaires pour inaugurer l’Ère de Paix.Seuls ceux d’entre vous qui auront manifesté une totale indifférence envers le Père du ciel vivront une période difficile durant le temps des tribulations, car ils auront déserté le Père et son Fils durant les heures les plus éprouvantes.

Hélas, mes frères et sœurs d’ici sur terre, ce n’est pas tout le monde qui sera sauvé pour le Royaume du Ciel. Cependant, vous devez prier pour ceux qui commencent le passage vers la noirceur pour qu’ils reconnaissent la Lumière de Dieu par l’entremise de l’intercession des guerriers spirituels de prière puissants qui feront don de leur armure pour protéger les masses des forces des ténèbres qui prédominent dans vos gouvernements, vos institutions et vos écoles.

Il y a en actuellement beaucoup parmi vous qui ne font que commencer à se réveiller du sommeil ténébreux. Restez à présent vigilants, car le Fils de l’Homme viendra sur vous comme un voleur dans la nuit, et la justice et la vérité prévaudront sur toute l’humanité. Préparez-vous maintenant et priez pour le salut du monde.

Je viens à toi ce soir en tant que Jésus de la Divine Miséricorde, tout comme je suis venu à toi au-dessus de la montagne qui se trouve tout près vers le nord, il y a de cela presque vingt-cinq ans.

Es-tu prêt pour les défis qui vont te saisir comme une main de fer ? Je crois que tu l’es, mon fils, mais je te conseille fortement d’être prudent dans ton aide pour inaugurer l’Ère de paix. Prie maintenant pour mes frères et sœurs avec les paroles que je t’ai enseignées pour ces temps :

« Ô Jésus de la Divine Miséricorde , entends mes prières, car je suis là pour faire ta Volonté »

Fin du message à 22 : 24 h. - Traduction : PL

source: vincent.detarle.perso.sfr.fr

Publié par sunlightwalkin

Diffusé par: http://www.choix-realite.org
Partager cet article
Repost0

commentaires