Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 23:40


En début de séance ceux qui le désiraient ont posé des questions  ou exprimé  à leur manière une intention particulière ou collective

...

Notre intention est d'entrer en contact avec le collectif Vénusien, même si chacun de nous est là pour çà, ils ont besoin de l'entendre.

Nous accueillons leur énergie, leur guidance, leur accompagnement.

...

Je ne sais pas si vous sentez, mais l'énergie arrive en force.

Donc nous sommes invités à bien nous ancrer, encore.

Le fait qu'on se tienne la main çà aide aussi à l'ancrage.

...

Alors l'image qui me vient pour répondre à notre impatience, quand des hommes sont préparés pour aller faire un voyage spatial, ils reçoivent un entrainement important, sérieux, long aussi.

Donc nos corps reçoivent ce genre d'entrainement, c'est pour çà qu'on est fatigué aussi après, pour vraiment être prêt à les rencontrer parce que ce sont des êtres qui sont tellement pleins d'Amour que, je crois qu'on tomberait évanoui, tellement çà serait fort. Donc on a vraiment besoin d'être préparé.

Et d'ailleurs les êtres qui ont fait ce genre de rencontre avec des entités extraterrestres qui vivent l'Amour Inconditionnel, ces êtres qui ont fait ces rencontres, l'ont fait dans leurs corps astral, ils ne l'ont pas fait dans leur corps physique.

-Y a-t-il des êtres parmi nous qui l'ont fait ?

Mais pas en conscience

...

Je vous invite vivement à oser partager ce que vous vivez. Si vous voyez quelque chose, ou si entendez ou percevez un mot, une phrase, parce que ce que vous recevez peut aider tout le groupe en fait à monter en vibration, à être entrainé, donc n'hésitez pas.

J.

Ils me disent qu'ils nous aiment mais nous sommes ici sur Terre et nous devons garder en nous, nous devons avoir notre libre arbitre.

Ils sont là déjà depuis un moment, au-dessus de nous, ils nous regardent avec Amour, ils nous trouvent trop impatients. Aucune question de savoir qui est prêt, qui n'est pas prêt, qui doit, qui ne doit pas... Nous sommes tous les uns avec les autres, tous dans l'Amour, ici, tous prêts à nous entraider, ici. Ils nous regardent avec Amour.. et nous sommes pas prêts, pas prêts..

Ils sont même émerveillés de voir ce que nous essayons tous de faire, de donner entre nous dans ces réunions, mais nous devons garder les pieds sur terre et nous sommes là pour être ici, pour travailler, et pas uniquement pour penser... enfin je ne sais pas, voilà..

...

 

Isabelle.

Alors, moi ce que je reçois, je le reçois dans mon ressenti, c'est encore différent, ce n'est pas un message télépathique, je ne sais pas comment expliquer.. c'est dans ce que je ressens. Ce que je ressens c'est que le temps va venir où l'humanité va avoir à panser ses plaies.

Alors l'image c'est :

Dans une école il y a une infirmière, il y a un élève qui tombe, l'infirmière peut soigner. Si tous les élèves tombent en même temps, l'infirmière n'a pas assez de bras pour s'occuper de tout le monde. Et ce qui se passe aujourd'hui, c'est qu’ on voit l'éveil de beaucoup, beaucoup de guérisseurs, beaucoup de personnes qui se sentent attirées par le fait d'aider l'autre, que ce soit des bobos physiques, des bobos à l'âme, au cœur. Donc c'est parce qu’ il y a beaucoup beaucoup de l'humanité qui va tomber en même temps. Ce n'est pas une chute dans le sens où c'est prévu, où c'est méchant, ce n'est pas du tout çà, c'est un réveil brusque en fait. Donc ce réveil brusque va dérouter, va créer des problèmes physiques et tous ces guérisseurs, ces êtres qui sont dans cet élan de don, de partage, vont avoir à se donner la main pour accompagner cet éveil. Je crois que l'heure est venue que tous les thérapeutes du monde entier se donnent la main et se lancent dans un même élan d'Amour au-delà de l'ego, au-delà de : « moi j'ai la vérité, moi je sais, moi j'ai la bonne technique », au-delà de çà. On est vraiment invité à laisser parler notre cœur, à s'unir, à réunir nos cœurs pour pouvoir aider dans cette étape importante.

Toutes les techniques qui sont ici sur la Terre sont merveilleuses, sont utiles, importantes. Pas une n'est plus importante qu'une autre, donc... je pense que la méditation de ce matin l'a bien signalé, replacer notre humanité à son juste niveau et laisser parler nos cœurs.

 

Alors c'est vraiment un effort qui nous est demandé, un effort parce que c'est pas toujours facile, parce que l'humanité a toujours été habituée en tous cas dans beaucoup d'endroits, à remettre son pouvoir. Alors on remet son pouvoir à une société, au chef de la société, on remet son pouvoir à un médecin, à un enseignant, à un maître,  là on est vraiment invité à faire l'effort de voir le pouvoir mais le pouvoir du cœur, la puissance.

Chacun nous avons de grandes qualités et personne ne peut nous remplacer même si on n'est pas indispensable, on est unique.

...

Alors je suis invité à vous dire cela, à mettre en place une grande ronde mondiale d'Amour, chacun dans son élan d'aide à l'autre, dans son envie d'aider l'humanité. Dans sa conscience, chacun peut entrer dans cette ronde qui entoure la Terre avec une simple intention d'aimer, d'aider. Une ronde qui se crée au-delà des croyances, au-delà des cultures, au-delà des religions, au-delà des personnalités, au-delà des ego, simplement des mains qui se donnent dans un même élan.

...

 

 

J.

Vous avez choisi cette expérience de vie et elle vous mène vers la conscience, elle vous a entrouvert plus ou moins, elle vous a permis d'apercevoir, elle vous permet encore d'apercevoir ce que vous êtes, ce que vous avez été et ce que vous serez et c'est grâce à cette ronde, à cette union de tous que vous pourrez avancer plus encore. Ne craignez pas d'avancer, ne craignez pas de laisser les autres derrière car ils ne seront jamais derrière. Chacun a son rythme pour avancer et cette ronde que nous pouvons faire tous, petits et grands, croyants ou pas permet à tout le monde d'entrevoir ce bonheur et peut-être d'avoir un espoir, si c'est le mot, mais pas le sens humain de péjoratif ou optimiste, simplement être ce que l'on est et non pas ce que l'on croit être. Le lien est la principale chose, seul vous ne pourrez rien et n'oubliez pas que vous ne pouvez pas, nous ne devons pas obliger les gens, obliger les autres à venir dans cette ronde. Et n'oubliez pas non plus de ne pas les oublier, de les amener quand même dans votre cœur car chacun est indispensable, chacun est et sera.

...

Isabelle

Nous avons la possibilité maintenant de pouvoir percevoir avec nos oreilles la vibration de.. je ne sais pas, de leurs vaisseaux, de ce qu'ils émanent, donc ce n'est pas forcément un son, c'est si vous tendez les oreilles vous pourrez peut-être ressentir la vibration ou entendre, vous verrez bien..

...

Alors, 2009, il y a une première vague ascensionnelle, apparemment certains êtres sont déjà dans une autre dimension et ils sont quand même sur Terre, une vague ascensionnelle en 2009, ces vagues sont comme de grands aspirateurs qui entrainent, on n'a qu'à se laisser porter, vraiment, pas résister, tous les êtres qui vont résister sont des êtres qui vont créer en eux de grandes souffrances, donc nous sommes vraiment inviter à lâcher prise, lâcher prise encore, encore lâcher prise.

C'est vraiment au-delà de la croyance de chacun. On peut apporter une aide sans vraiment parler d'ascension, sans parler de plein de choses qui font peur, juste en expliquant simplement que la vie nous entraine quelque part, on ne sait pas où elle nous entraine, mais qu’elle nous entraîne vers le meilleur, qu’on n'a qu'à se laisser porter.

...

Alors nos frères de l'espace sont là, comme l'a exprimé J. ils sont là pour nous aimer simplement, tout cet Amour qu'ils nous transmettent nous porte vers cette phase d'ascension, nous porte vers un ailleurs meilleur.

Cet entourage d'Amour que l'on reçoit est d'un grand accompagnement, çà nous porte véritablement. Nous sommes grandement remerciés, déjà de croire, de croire qu'ils existent, de croire en cet Amour qu'ils nous offrent, grandement remerciés de nous réunir dans l'intention de partager avec eux. Je crois qu’on a simplement à poser l'intention de vivre un moment de partage avec eux, les inviter à notre banquet qu'il soit fait de nourriture ou fait de ce banquet d'Amour, ce partage.

Voilà, c'est simple et c'est vrai et c'est juste.

 

Alors nous sommes pris dans les bras d'un ou une, frère ou sœur, Vénusien, donc vous pouvez peut-être ressentir cette étreinte.

Y.

C'est ce que j'allais dire justement..

 

D'accord, alors çà montre que c'est juste. Merci Y.

Y : C'est par les yeux qu'ils expriment tout leur Amour.

...

Alors ne pensez pas qu'il faille être dans ce genre de réunion pour communiquer avec eux. A tout moment chacun d'entre nous peut leur parler, demander de l'aide. Lorsque nous nous réunissons ainsi ils peuvent se rapprocher parce qu’il y a un grand élan du cœur qui fait qu’aussi on s'enracine ensemble et on peut accueillir plus d'énergie. Mais il n'y a pas de séparation, c'est une illusion, on peut leur parler, tout le temps ;

J.

Nous avons tous des ressentis différents et ce n'est pas parce que nos ressentis sont différents que nous ne voyons pas, que nous ne ressentons pas. Chacun voit à sa manière et chacun a raison dans son ressenti Ils sont toujours là par Amour pour nous aider, qu'on y croit ou pas car si nous sommes ensemble c'est que nous croyons en quelque chose et cette simple petite étincelle qu'il y a en chacun est déjà la grosse étoile qui leur permet d'avoir un espoir et qui leur permet à ces Vénusiens d'être là avec nous.

 

Isabelle

Ce que je ressens c'est que bientôt, mais très bientôt il y a un vaisseau qui va se montrer, je pense que çà sera ici en France, se montrer assez longtemps pour être vu par pas mal de personnes. Voilà, il n'y a plus qu'à patienter encore...

 

Le mot de la fin par A. benjamine de l’assistance ( 12 ans):

Tout à l'heure dans mes images... çà va rejoindre ce que tu dis, il y avait la carte de France, avec la Bretagne comme destination...

 

Transmission canalisée par Isabelle Daré ,  J. et Y .    le  7 mars 2009

 

Source: http://coeur-orseraphin.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

4
<br /> je crois que les vénusien veulent seulement nous dire que nous sommes des énorment polueurs sourtout chez moi,au canada<br /> ...<br /> je vous invite onc à faire attention à vos déchets & tout va ben aller!!<br /> <br /> <br />
Répondre