Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Cristalain
  • : Bienvenue sur cet espace d'information que j'ai créé afin de partager les messages que je reçois en écriture intuitive de ma guidance intérieure et du monde invisible, comme des milliers de par le monde. Que chacun puisse recevoir en fonction de sa sensibilité, de son ouverture d'esprit les informations entrant en résonance avec son être profond qui est lumière, amour et conscience. Je ne prétend pas détenir la vérité, mais peut-être en percevoir une parcelle, une facette de celle-ci en tant q
  • Contact

Profil

  • Cristalain

Nbre de visites - 07/07/2007


Rechercher

crops circle

cropcircles.gifcc

Texte Libre

26 janvier 2008 6 26 /01 /janvier /2008 01:09

undefined

Mes bien aimés, me voici de retour après un peu plus de temps que d’habitude, mais cela n’a aucune importance pour moi, le temps est surtout votre affaire d’humains, vous le savez !

Même si certains parmi vous attendaient avec impatience que je me manifeste, je sais qu’ils se sont montrés compréhensifs et ont apporté beaucoup d’amour là où sont transmises mes Paroles.

Le Maître Germain est à mes côtés ce jour, et nous enveloppe de son rayon et de sa lumière violette.

Il me faut vous dire que de partout, et de plus en plus arrivent des messages sur votre outil.

Que de travail cela représente pour les channels utilisés par mes Anges et par les Grands Maîtres, et cela va en s’accélérant. Il le faut désormais, c’est la Volonté de Mon Père, même si, en cette période de grands changements, il y a parfois des difficultés à communiquer.

Tant d’énergie est dégagée sur votre terre, tant de vibrations sont en train de s’élever désormais, que ces forces tendent à bloquer les transmissions de nos messages ! Mais cela ne durera pas.

Votre Mère Gaia en plein nettoyage, et en préparation de son Ascension dégage ainsi des énergies colossales, vous le subirez et le verrez prochainement.

Vous autres, humains, devez commencer à ressentir les effets de ces énergies !

Pour certains, ce sera un mieux être, un allègement des sensations de votre corps de chair, une atténuation de vos douleurs.

Pour d’autres, ce sera tout le contraire, par le réveil de tout ce que vous gardez enfoui au plus profond de vous, de grosses émotions que vous pensiez avoir oubliées qui remonteront à la surface, en vue d’un grand nettoyage et de votre allègement !

Vous en passerez peut être par d’intenses moments de tristesse et de dépression qu’il vous faudra accepter, puis la paix reviendra quand vous aurez laissé monter tous les vieux souvenirs enfouis, quand vous les aurez bien regardés en face, acceptés comme faisant partie de votre être intime.

Oui je vous le dis, il vous faudra vous aussi procéder à ce nettoyage de votre être profond, comme votre Mère Gaia a commencé le Sien !

Si votre but ultime est de suivre votre terre dans son Ascension, vous devrez en passer par là et, une fois admis, reconnu ce que vous étiez, ce que vous avez accumulé sans le savoir le plus souvent de rancœurs, de jalousies, de mauvais souvenirs, il vous faudra rendre à la terre, à l’air, toutes ces vieilles pensées qui étaient vous !

Ainsi libérés, le cœur ouvert à l’Amour du Père, au Divin que vous êtes, il vous sera possible de suivre votre terre vers son autre dimension, et de changer vous-mêmes de dimension, de progresser, d’évoluer vers la Lumière et vers l’Amour !

Ce sera un lourd travail qu’il vous faudra entreprendre, pour ceux qui se sentent encore entravés et rattachés à la matière, et ce travail, comme celui de Gaia, ne se fera pas en un jour, je vous le dis !

Mais le temps, vous le savez ne vous est pas compté ! Votre temps terrestre qui vous semble parfois si long quand vous êtes en attente démesurée ou si court quand vous voyez défiler vos années, et sentez peser sur vous le poids de ces années là, ce temps là n’aura aucune importance quand il s’agira de suivre votre terre vers son autre dimension.

Pour ceux qui déjà se sont allégés, alignés à la Source Divine, pour ceux là pas de problème, ils sont déjà dans l’Amour et dans la Lumière !

Pour les autres, encore chargés de tous les fardeaux de leurs vies d’avant et de cette vie là, ceux là seront aidés dans leur grand nettoyage, si leur désir est réel et profond !

Je vous le dis mes bien aimés, apprenez à vous libérer de tous ces fardeaux, demandez l’aide de vos Guides et de tous les Etres Célestes, de vos défunts qui vous entourent et veillent sur vous !

Vous ne serez jamais seuls dans cette quête, pour vous libérer de vos attaches les plus profondes à tout ce qui traîne encore dans les plus basses dimensions de votre terre.

Ne l’oubliez pas et remerciez le Père pour Son Amour et Sa miséricorde, qui permet à votre terre et à vous avec, de s’élever vers son autre dimension, et qui va sauver Sa Création !

Certes, vous le savez déjà, pour la plupart des êtres de cette terre, le travail serait trop dur et impossible à faire, aussi il se passera de grands bouleversements qui emporteront avec eux ces êtres là.

Vous devez le savoir et l’avoir accepté depuis longtemps, et ne plus vous poser de questions inutiles sur le devenir de ces êtres, qui avaient un jour choisi ce destin !

Vous savez qu’ils seront accueillis dans d’autres plans, et après un temps de repos et d’enseignement, reviendront parmi vous avec un rôle à jouer dans la nouvelle planète, la nouvelle ère qui vous attend, ou ils iront sur d’autres planètes qui conviendront mieux à leur niveau encore peu élevé.

Mais je vous ai dit un jour, il y a déjà quelques mois de votre temps, que nul ne restera sur le bord du chemin !

Soyez en certains !

Il y a dans l’Amour de Mon Père, une place pour chaque Ame qu’Il a créée, un rôle à jouer, un rang à tenir !

Oui je vous le dis, dans la Création du Père, chaque être, chaque règne, végétal, minéral et plus encore animal a son rôle et sa place !

D’où, rappelez-vous, la colère ressentie par Dieu devant tant de malheurs, de massacres, de guerres, de destructions, devant tant de mal causé à votre Mère Gaia par vos dirigeants incapables, et par l’utilisation abusive des progrès qui vous avaient été donnés et des ressources de votre terre !

Oui, rappelez-vous que Mon Père avait voulu montrer Sa Toute Puissance à ce pays arrogant, et qu’il s’en est fallu de peu !

Mais aujourd’hui et depuis longtemps de votre temps terrestre, Sa colère est retombée.

Son Amour pour Sa Création a été le plus fort, et depuis cette période qui aurait pu être catastrophique, je vous le dis, plus catastrophique encore que le tsunami dont vous avez tous le souvenir, oui, depuis cette période, un éveil s’est produit concernant le mal causé à votre Mère Gaia.

 

Même s’il est trop tard déjà, vous le savez, même si le point de non-retour était déjà atteint à cette époque là, et vous pouvez le constater chacun de vos jours, Mon Père dans Sa Bonté a tenu compte de cet éveil qui grandit partout.

Aussi je vous le dis, prenez le temps de vous arrêter et de méditer sur ces mots, et de commencer le nettoyage de vos cœurs, de vous ouvrir au Père, à La Source, à Sa Divine Lumière !

Laissez vous envahir par Son Amour et celui de tous les Etres de Lumière autour de vous, apprenez à entendre leurs voix, laissez-vous guider par eux qui vous aiment tant !

Laissez remonter ce que vous traînez de vos vieux fardeaux pour le rendre à la terre et pour vous alléger !

Jamais vous ne serez seuls dans ce travail qu’il vous faut entreprendre si vous vous sentez encore trop lourds de tout le mal accumulé par vos anciennes vies où la Lumière était encore si loin de vous !

Jamais vous ne serez abandonnés si vous en avez le vrai désir !

Ayez la Foi dans l’Amour de mon Père, et confiance dans tous les Etres Célestes qui vous entourent, et peu importe le temps qu’il vous faudra, un temps terrestre auquel vous tenez tant, vous trouverez peu à peu le chemin vers la Lumière et vers l’Ascension, vers une terre nouvelle, dans une nouvelle ère de paix et d’amour, de justice pour tous, où les fossés auront disparu, et où votre terre aura recouvré sa splendeur, celle du joyau qu’elle était quand elle a été donnée à l’homme en cadeau, avant que ce même homme la conduise à sa destruction, à son point de non-retour.

N’oubliez pas que dans les temps qui viennent, vous ne serez pas seuls non plus, pour apporter votre aide à votre terre, car celle ci ne suffirait plus hélas !

Rappelez-vous que Mon Père, dans Sa miséricorde, a permis à vos amis d’ailleurs d’aider votre terre dans son Ascension et son nettoyage, dans son renouvellement pour redevenir le joyau qu’elle était avant que vous n’en fassiez une terre sèche, détruite, empoisonnée, déforestée, privée de ses espèces animales dont chacune avait son importance !

Oui mes bien aimés, bénis soient ceux qui ont l’amour et le respect dans leur cœur, pour tout ce qui vit sur votre terre, pour les animaux sacrés pour le Père, vous le savez depuis longtemps, pour la flore, les arbres qui sont coupés et qu’on sacrifie pour votre bien être ou vos loisirs, pour le minéral aussi vivant que vous êtes, dans sa rigidité !

Je vais laisser mon Frère de cœur, le Commandeur Ashtar Sheran s’exprimer à son tour, comme cela vous avait été annoncé par l’Archange Mikaël.

Soyez bénis dans l’Amour du Père Eternel, et allez en paix et sans craintes !

 

Avant de vous quitter, je voulais vous rappeler la mission que je vous ai un jour demandée, celle de transmettre Ma Parole autour de vous autant que vous le pouvez, afin que le plus d’êtres possible sur cette terre, sachent que le Père a permis, un jour de sauver l’humanité et la planète, Sa Création, avec l’aide de nos amis d'ailleurs !

Tout cela pour que le moment venu des grands bouleversements et de l’arrivée de nos amis dans votre ciel, la surprise ne soit pas totale et la crainte ne soit pas au rendez-vous.

Rappelez vous ce que je vous ai dit de la peur de l’inconnu qui engendre les pires réactions de panique, chez les hommes les plus frustres des basses dimensions.

Alors je vous le redis, transmettez Ma Parole, autant que vous le pouvez, vous avez encore les moyens de le faire, ce qui ne sera pas toujours le cas, et bénis soyez-vous si vous y parvenez, comme sont bénis tous les channels de votre terre !

Je reviendrai bientôt et laisse le Commandeur vous parler !

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

 

Message du Commandeur Ashtar Sheran, 1h.

Chers peuples de la planète Terre, je suis de retour parmi vous pour vous donner quelques informations. Mon Frère Jésus est resté avec moi pour ce message que je dois vous transmettre.

Nous avons beaucoup travaillé déjà, et nous sommes entretenus avec mes amis alliés, pour le devenir de votre terre que notre Père à tous nous a chargé d’aider dans son Ascension et son grand nettoyage !

Je sais combien vous êtes impatients de voir nos vaisseaux envahir votre ciel, afin que vos dirigeants ne puissent plus nier l’évidence et taire ce qu’ils savent depuis si longtemps !

Si vous vous tenez informés, avec vos outils, vous savez combien nous multiplions les observations de nos vaisseaux partout sur votre planète. Cela nous est facile, vous le savez.

Mais nous nous tenons à des lieux spécifiques, et à des moments où l’énergie de votre terre nous apporte son aide aussi !

Nous ne pouvons, pour le moment, être partout à la fois même si nous savons que beaucoup parmi vous qui lisez ce message, regrettent de ne pas nous voir encore !

Sachez que ce moment viendra bientôt, que ce moment est proche désormais dans votre temps !

Si vous êtes attentifs, vous nous verrez partout où se produisent et se produiront des catastrophes de votre climat, nous serons toujours là où il nous faudra sauver des êtres qui étaient parmi vous, mais auront besoin d’être accueillis dans nos vaisseaux pour y être soignés, avant de retrouver leur place parmi vous.

De plus, il y a parmi vous, depuis leur naissance sur votre terre, dans des familles humaines, des êtres qui venaient d’autres planètes et avaient choisi de se réincarner sur cette terre pour y jouer un grand rôle au moment de l’Ascension de votre terre !

Ce moment approchant, ces êtres s’éveillent et commencent à prendre conscience de leurs passés, de leurs vies avec nous. Les souvenirs leur reviennent désormais, et pour la plupart, tout se passe au mieux.

Ils savent aujourd’hui qui ils sont, d’où ils viennent, et sauront bientôt quel grand rôle de Guide ils auront à jouer sur la terre nouvelle.

Ils ne sont pas nombreux, quelques milliers seulement !

Mais pour certains, l’éveil est plus difficile, ils savent sans en être sûrs, que leur place n’est pas là, ils se sentent abandonnés, seuls, et n’ont pas recouvré tous leurs souvenirs.

Beaucoup sont traités comme des malades par vos médecins, parce qu’ils ont osé dire ce qu’ils pensaient et voyaient !

A ceux là, je veux dire :

Courage et patience, le temps est proche où vous serez reconnus pour ce que vous êtes vraiment, nos enfants qui par amour, ont choisi de renaitre sur cette petite terre, pour y apporter leur aide !

Patience car bientôt nous viendrons vous chercher pour vous replonger parmi votre peuple, pour vous réparer si besoin, du mal qui vous aura été fait sur cette terre, à cause de la bêtise de certains humains !

Patience et courage, je sais que vous vous reconnaîtrez dans mes Paroles que certains attendaient avec impatience !

Je suis là, nous sommes là, tout proches de vous et nous veillons sur vous en attendant de venir vous voir.

Certains sont entre de bonnes mains pleines d’amour et de cette énergie vitale dont vous avez besoin pour retrouver vos souvenirs intacts. Alors, restez entre ces mains pleines d’amour, laissez-vous aider, et n’essayez plus de vous faire reconnaître en tant que nos enfants par votre entourage et les médecins !

Gardez pour vous ces secrets qui vous pèsent, et continuez à vivre en tant qu’humains jusqu’à notre venue !

N’ayez pas peur des souvenirs que vous retrouvez, car ils sont la vérité !

Vous n’êtes pas malades, vous êtes juste perdus sur une terre étrangère, mais cela avait été votre choix !

Laissez-moi le temps de vous rassembler, tous vos frères ne sont pas éveillés encore, loin s’en faut !

C’était le message que je voulais vous donner ce jour ! C’est à vous, nos enfants que je voulais m’adresser, à ceux qui sont encore dans la peur et dans le doute, dans les mains de médecins qui les traitent comme des malades.

Gardez-vous de parler de vos souvenirs qui reviennent, attendez-nous, le moment est proche où chacun d’entre vous sera contacté et ramené, quand tous vos frères seront éveillés.

Nous sommes à vos côtés, nous veillons sur vous, nous savons où vous êtes, qui vous êtes, ne l’oubliez pas, vous n’êtes pas seuls !

Chacun d’entre vous sait que je m’adresse à lui ! Que la paix revienne en vous et autour de vous, bientôt nous serons réunis.

Quant à vous autres, peuples de la Terre, à nouveau je vous rappelle que nous ne sommes qu’amour pour vous et votre planète, et que déjà, nous oeuvrons pour le bien de votre humanité et de votre Mère Gaia, comme notre Père à tous nous l’a demandé.

Les temps sont proches de l’avènement d’une ère nouvelle et de notre reconnaissance.

Gardez confiance en nous, qui sommes parmi vous et autour de votre terre, en alliés fidèles, pour vous aider à franchir ce pas vers l’Ascension de votre terre sans trop de dégâts, vous devez le savoir !

Même si vous savez aussi qu’il faudra en passer par des bouleversements de votre terre, nous serons là, nous avons les moyens de vous aider et la permission de notre Père à tous.

De même que sont là tous les amis intra terrestres, ne l’oubliez pas ! Eux aussi sont plus proches de vous encore, et seront plus aptes à vous aider.

Je reviendrai un jour prochain, peuples de cette petite planète à l’agonie et à bout de souffle. Allez en paix et gardez confiance !

Commandeur Ashtar Sheran de la flotte de l’Alliance intergalactique.

 

 

 

Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :

qu’il ne soit pas coupé

qu’il n’y ait aucune modification du contenu

et que vous fassiez référence au site : http://anne777.over-blog.org/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires